1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    Océane et Marine El Himer : Les jumelles en guerre contre Giuseppa ! Elles l’attaquent sur Instagram

Océane et Marine El Himer : Les jumelles en guerre contre Giuseppa ! Elles l’attaquent sur Instagram

Marine et Océane sont en guerre contre Giuseppa ! Les jumelles taclent la candidate sur Instagram et c’est pas joli joli !

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

Les jumelles El Himer ont quitté leur confort de Dubaï pour participer à l'aventure des Apprentis Aventuriers... Dur, dur pour les candidates ! L'émission est diffusée en ce moment sur W9, et les spectateurs ne sont pas déçus. En effet, les épisodes sont riches en émotion et en rebondissements. Mais dernièrement, un départ a choqué les spectateurs ! Océane et Marine El Himer ont décidé de quitter l'aventure. Une décision difficile à prendre, mais les jumelles ne semblent pas regretter. Océane et Marine se sont montrées honnêtes et courageuses durant cette aventure, un comportement pas très apprécié par leurs adversaires. Les jumelles ont été au cœur de plusieurs conflits sur l'île. Mais leur attitude a été saluée et admirée par les spectateurs qui ont déclaré : "Marine qui se met tout le monde à dos juste parce qu'elle a dit la vérité, sincèrement c'est la reine de cette saison. Elle se bat, elle l*che le c*l à personne contrairement à d'autres". Marine s'était d'ailleurs défendue par rapport à son comportement : "Jeu pas jeu, jamais je ne changerais la personne que je suis quitte à me faire jarter pas grave". Mais la guerre continue même après le tournage... Océane et Marine ont clashé Giuseppa suite à une dispute sur l'aventure. C'est violent ! On vous dit tout.

Marine et Océane : "Giuseppa je comprends pourquoi tu fais 25 kilos"

Au moment d'annoncer leur départ, une grosse dispute a éclaté entre les candidats. Les jumelles ont tenté de justifier leur décision, ce qui n'a pas marché ! Giuseppa a balancé : "Les jumelles sont venues se racheter une image" . Une remarque que les jumelles n'ont pas du tout acceptée ! Les blogueurs se sont empressés de relayer la scène, et c'est violent ! La blogueuse fantasia_tvrr a écrit : "Je comprends pourquoi tu fais 25 kilos, tu vas jamais grossir parce que ton cœur il est noir, tu es méchante" . Une story que Marine El Himer s'est empressée de partager sur Instagram. Mais Giuseppa a été profondément vexée par ces remarques sur son poids... Il semblerait que la guerre soit déclarée entre les jumelles et la chérie de Paga ! Giuseppa a déjà été fortement critiquée sur son comportement dans les Apprentis Aventuriers, et cette dernière remarque adressée aux jumelles a beaucoup été relayée sur les réseaux... Giuseppa s'en prend plein la tête, et pas que par les jumelles ! Elle décide de répondre aux insultes sur Instagram...

© Instagram @skyresstv

Océane et Marine El Himer, gare à la vengeance de Giuseppa...

Suite aux remarques sur son poids, Giuseppa se défend sur Instagram : "On peut m'attaquer sur mon poids ça ne m'atteint pas, c'est juste petit ! Moi je suis bien dans ma peau et c'est le plus important et pour ça je n'ai pas eu besoin d'y mettre de l'argent. J'ai appris à accepter une petite maladie et à la gérer, donc aujourd'hui que je fasse 40 kilos ou 49, l'important c'est que je sois bien dans mon corps. Vous pouvez me tacler encore sur ce sujet ça ne m'atteint pas". Les jumelles n'ont pas encore réagi à la story de Giuseppa... Vont-elles s'excuser ? Ou bien la guerre ne fait-elle que commencer ? Restez connectés.

⨭ de Stories

Newsletter