Influenceuse et maman, Giuseppa a un quotidien très mouvementé. Bientôt un an que la jeune candidate de télé-réalité a donné naissance à sa fille Giorgia. Laquelle a beaucoup changé ces dernières semaines et se montre plus turbulente.
De plus, la petite Giu se fait énormément critiquer par ses haters. Après avoir remis sa deuxième grossesse en cause, l'un de ses récents posts en train d’allaiter a fait polémique. De quoi agacer la jeune maman qui a réagi cash : "Je n’ai pas de position provocante et je ne suis absolument pas sexualisée sur cette photo, puisque comme un animal, je nourris mon enfant".
Puis d'ajouter : "Évidemment, ça aurait pu rester dans un cadre privé, mais j’en ai décidé autrement. Et donc ? Suis-je en train de mettre mon corps en avant ? Je ne crois pas non".
Giuseppa : "Là, même fatiguée ou pas, je suis en action"

Giuseppa est sans filtre et dit tout à ses abonnés. Elle a d'ailleurs décidé de partager l'évolution de sa grossesse sur ses réseaux. Ce samedi 23 mars, la compagne de Paga a dévoilé son ventre bien rond et les le nombre de kilos pris par rapport à sa première grossesse.
En story, elle prend également la parole et confie : "Ce n'est pas possible… Regardez-moi… Par contre, contrairement à ma première grossesse, à ce stade-là, j’avais déjà pris plus de 10 kg. Là, je ne les ai même pas encore atteint les 10 kg, tellement je suis plus en action, plus en mouvement".
Elle ajoute ensuite, évoquant sa première grossesse : "Pour Giorgia, je passais ma vie couchée à dormir quand j’étais fatiguée… Là, même fatiguée ou pas, je suis en action, donc je pense que j’ai pris moins de poids. Mais par contre le ventre… C’est quelque chose !".
Cette photo de Giuseppa, montrant son baby bump très arrondi, a conquis bons nombres d'internautes. En effet, la jolie brune est très rayonnante, et parait plus à l’aise et sereine pour son deuxième enfant.