Gilbert Collard, ancien avocat de Pierre Palmade fait de grosses confidences « Chez Jordan »
Gilbert Collard s’est rendu sur le plateau de Jordan de Luxe afin de s’exprimer sur les récents ennuis de l’humoriste avec la justice.
👉 Gilbert Collard était sur le plateau de “Chez Jordan”, émission diffusée sur C8
👉 L’ancien avocat de Pierre Palmade s’est exprimé auprès de Jordan de Luxe dans le but de donner quelques détails supplémentaires concernant l’affaire qui oppose l’humoriste à la justice
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier, Jordan de Luxe a reçu Laurent Cabrol sur le plateau de son émission. Ce mercredi 1er mars, Gilbert Collard était le grand invité de Chez Jordan, diffusé sur C8. L’ancien avocat de Pierre Palmade a profité de cette occasion pour briser le silence concernant les récents ennuis judiciaires de son ancien client.
Pour rappel, le comédien de 54 ans est actuellement en examen pour homicide et blessures involontaires après un grave accident de voiture survenu le 10 février dernier, sous emprise de cocaïne. Lundi dernier, La cour d’appel de Paris a fini par trancher.
Au départ, ce dernier a été assigné à résidence dans les locaux du service addictologie de l’hôpital Paul Brousse à Villejuif. Toutefois, finalement, les magistrats ont décidé de suivre toutes les réquisitions du parquet général en appel. Ils ont fini par placer Pierre Palmade en détention provisoire, en plus d’un mandat de dépôt.
Gilbert Collard balance sur l’affaire Pierre Palmade
“J’ai été à un moment donné son avocat. Les deux fois où je l’ai vu, c’était au Lutetia, un hôtel à Paris”, a dévoilé Gilbert Collard au départ, sans vraiment préciser la nature de son rendez-vous.
Il continue en ajoutant, toujours en rapport avec leur première rencontre, : “Il m’a fait l’effet d’un individu très blessé, d’un homme très fragilelâche. Cela ne pardonne pas ce qu’il a pu faire, qu’on se comprenne bien. Parce que comprendre ce n’est pas excuser, soyons clairs.”
Ce samedi 25 février, cible d’un accident vasculaire cérébrale, Pierre Palmade s’est vu être transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Son pronostic vital n’étant pas vraiment engagé.
Le procureur de la République devra toutefois estimer à partir de quel moment la santé de l’humoriste sera tout à fait compatible avec la détention provisoire de ce dernier. Il doit aussi trouver un établissement pénitencier qui dispose d’une unité hospitalière.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !