Accueil > Télé > Talk-Show

Georges Beller se confie « Chez Jordan » sur le défi que représentait la vie avec l’alcoolisme de son ex-femme

Georges Beller, animateur de télévision français, était sur le plateau de “Chez Jordan” ce matin, émission diffusée sur C8. L’invité s’est ouvert sur son ancienne épouse, notamment sur le plus gros problème de cette dernière : l’alcool.

Aristide M
🕓 Modifié le
Georges Beller se confie « Chez Jordan » sur le défi que représentait la vie avec l’alcoolisme de son ex-femme
Résumé de l'article

👉 Georges Beller était l’invité du jour de “Chez Jordan”, diffusé sur C8
👉 L’animateur de télévision a fait des confidences concernant la vie avec l’alcoolisme de son ex-femme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier matin, Jordan De Luxe a reçu sur son plateau Jacky, animateur de télévision et grand ami de Dorothée. Ce matin, l’invité sur le plateau de Chez Jordan n’était personne d’autre que Georges Beller. L’acteur et animateur de télévision d’origine parisienne, en ressassant son passé à l’animateur, n’a pas pu esquiver une partie très importante de ce dernier.

En effet, il s’agissait d’une période assez difficile pour l’homme de 76 ans qui était obligé de jouer un double rôle de parent tout en restant aussi acharné au travail qu’il ne l’était. Il s’agit là de l’alcoolémie intense de son ex-femme et de toutes les répercussions que cela pouvait avoir autant sur lui que sur sa famille et son travail.

Georges Beller déplore l’alcoolémie de son ex-femme

Georges Beller se confie « Chez Jordan » sur le défi que représentait la vie avec l’alcoolisme de son ex-femme
Capture : franceinfo.fr

L’addiction à l’alcool de son ex-femme était à l’origine d’une période particulièrement délicate pour Georges Beller. Tel qu’il l’avoue lui-même : « Elle avait un problème avec l’alcool. C’est très difficile à vivre pour moi et les enfants.”

L’acteur Français a tenu aussi bon qu’il pouvait, mais la pression était beaucoup trop forte pour lui. Complètement à bout, il n’a pas eu d’autres choix que de se séparer d’elle. Mais il aurait aimé faire l’impossible pour la sauver.

Hélas, tel qu’il l’avoue lui-même : “L’alcool a fini par gagner. Ça l’a tué. Le coeur a lâché. Elle était tellement jeune, elle avait 43 ans, c’est horrible. On s’est battu, on ne l’a pas laissée tomber. On est resté avec elle pendant 13 ans d’alcoolémie. Il y en a qui aurait préféré partir. Ce n’était pas facile.” Même si l’épreuve est passée, une douleur énorme était encore perceptible dans la voix de Georges Beller.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !