1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    “Foutez-moi la paix” : très remonté, Illan Castronovo dénonce son harcèlement

“Foutez-moi la paix” : très remonté, Illan Castronovo dénonce son harcèlement

Alors que ce dernier a depuis longtemps été accusé d’agressions sexuelles et ceci sans pour autant être condamné, Illan Castronovo n’arrête pas d’être harcelé. Très furieux, le candidat a poussé un énorme coup de gueule.

😺 Aristide
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ça sent le roussit entre Illan Castronovo et Sam Zirah
👉 Le blogueur aurait traîné le candidat de télé-réalité devant la justice et celui-ci n’en est pas content

Cette année n’aura pas vraiment été de tout repos pour Illan. En effet, le candidat emblématique de la télé-réalité Les Princes de l’Amour fait l’objet de terribles rumeurs, car il a été accusé d’agressions sexuelles et cela, par plusieurs femmes. Cependant, selon ses propos, aucune plainte n’a jusqu’ici été déposée contre lui. Malheureusement, cela n’empêche pas certains internautes de continuer à l’associer à toute cette affaire.

Illan Castronovo attaqué en Justice par Sam Zirah

Capture : Insta@Illancto

Le blogueur Sam Zirah est particulièrement dans le collimateur d’Illan qui se plaint en permanence d’entendre son nom piétiné durant les interviews de ce dernier. Furieux, le candidat a poussé un immense coup de gueule le mois dernier : « Sam Zirah, tu me pousses au suicide. Le mot agression sexuelle associé à mon nom a été prononcé tellement de fois dans ta bouche que je ne les compte même plus. (…) Arrête de prononcer ce mot associé à mon nom sans aucune procédure à mon encontre et sans aucune condamnation, merci. Je te rappelle que la présomption d’innocence, c’est un droit fondamental auquel j’ai le droit encore plus quand il n’y a aucune procédure à mon encontre. Accuser à tort, oui, c'est ça la vérité. » Le blogueur avait en conséquence reçu plusieurs menaces de mort. 

Illan affirme cette fois-ci que le blogueur Sam Zirah l’aurait attaqué en justice et ce dernier lui réclame la forte somme de 23 000 euros en termes de dommages et intérêts. Fortement, remonté, le candidat déclare : « J’ai pas les mots. (…) Avec ce qu’il me fait, j’ai l’impression que je vais jamais m’en sortir, j’en peux plus. (…) J’aimerais qu’on se mette deux secondes à ma place (…) ça fait un an que je ne suis plus à la télé, dans leurs interviews ils disent ‘Illan avant c’était une grosse tête, maintenant ça l’est plus’, si je ne suis plus personne, foutez-moi la paix ! (…) J’ai été diffamé et sali tellement de fois et c’est moi qu’on attaque en justice, j’hallucine. Je suis passé devant le tribunal de Sam Zirah. » La guerre n’a pas du tout l’air d’être terminée entre les deux hommes.

⨭ de Stories

Newsletter