Accueil > People > Célébrités

Florence Foresti : elle supporte mal la garde partagée de sa fille !

Malgré le poids des années, Florence Foresti a toujours autant de mal à vivre la garde partagée de sa fille Toni.

Olivier Schmidt
🕓 Modifié le

En cette rentrée 2022, Florence Foresti est partout. Après une pause méritée, l’humoriste favorite des français revient enfin sur le devant de la scène. Actuellement en tournée avec son nouveau show Boys, Boys, Boys, la pétillante brune est également à l’affiche de la série presque autobiographique Désordres. Pourtant, la vie de la jeune maman n’est pas toujours une sinécure. Si son unique fille Toni est désormais une grande adolescente, Florence Foresti a toujours du mal à gérer sa garde alternée. En effet, la comédienne n’arrive pas à se séparer momentanément de sa fille tous les mois. Lors d’une récente interview, la showgirl s’est confiée sur ce sujet, parfois douloureux. Cumuler vie publique et vie privée n’est jamais simple. Et ça, Florence l’a bien compris, parfois à ses dépends.

Florence Foresti : elle vit mal la garde partagée de Toni !

« C’est pas mal cette garde alternée. Mais c’est difficile. Ce n’est sûrement pas facile pour eux. Pour nous, parfois c’est chouette, mais parfois non » explique ainsi Florence Foresti. « Je ne voulais pas d’enfants. Je pensais que dans une vie d’artiste, il n y avait pas de place pour l’éducation. Donc je me bagarre depuis 15 ans pour mener ma carrière sans trop foirer ma vie de mère » ajoute également cette dernière. L’humoriste garde d’ailleurs d’excellentes relations avec le père de sa fille, comme tous ses autres ex d’ailleurs. « Ce sont des hommes géniaux qui ne m’ont jamais fait souffrir. J’ai travaillé avec eux, tout partagé, j’ai eu plus que tout ce dont je pouvais rêver » affirme également la comédienne. Très occupée, elle peut donc compter sur le papa de Toni pour prendre davantage la relève en ce moment. Très attachée à sa fille, elle ne veut jamais la blesser et lui demande toujours son avis avant de se lancer. Cette relation mère fille très complice fait plaisir à voir !

Florence Foresti : une carrière à 100 à l’heure loin de sa fille !

Florence Foresti assume pourtant ses choix, et sait que sa fille ne lui tiendra pas rigueur d’un éloignement même provisoire. Toujours aussi adulée du public, la comédienne enchaîne les promos télés. Son spectacle ne désemplit pas et sa série promet d’être un vrai carton d’audience. Car notre belle brune connaît la recette du succès : fidélité envers son public, simplicité et engagement permanent. Si ce n’est pas encore fait, courrez l’applaudir dans son nouveau one-woman show, vous ne le regretterez pas !

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Olivier Schmidt

Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.