L'annonce de la grossesse de Victoria Mehault a été une grosse surprise pour tout le monde. Le mois dernier, alors qu'elle venait de dévoiler le visage et identité de son compagnon, Vivi a révélé qu'elle allait devenir maman. Depuis cette grande annonce, la jeune femme donne des nouvelles de son quotidien de femme enceinte

"Hier j’ai pas vomi, et aujourd’hui j’espère que je vais pas vomir ! J’ai trouvé une tactique, de pas manger direct, dès que je me surcharge l’estomac je vomis (…) Je sors de mon premier trimestre donc je pense que ça a un rapport. En revanche, j’ai 3 fois plus d’aphtes depuis le début de ma grossesse ! Déjà que j’en ai beaucoup". Confiait-elle récemment.

Vivi victime de grossophobie

Il y a quelques jours, Victoria Mehault a lancé une chaîne sportive, avec un programme de danse pour perdre du poids. Elle a d'ailleurs publié une vidéo la montrant train de danser tout en étant enceinte. Un réel qui malheureusement a fait couler beaucoup d'encre.

En effet, Vivi a été victime de grossophobie et la Marseillaise bien qu'enceinte n'a pas manqué de réagir pour calme les haters. Suite aux nombreuses critiques à son égard, elle a lâché face caméra : "Je suis allée voir un peu la tête des filles qui m’insultent, parce que c’est que des filles qui m’insultent, très rarement des mecs".

Puis de poursuivre : "Et les filles qui m’insultent généralement, c’est des filles qui sont grave belles. C’est des filles qui sont stylées, qui sont belles, leur Insta est mieux que le mien. Et du coup je ne comprends pas (...) Du coup c’est quoi ? C’est juste de la méchanceté ? Elle est méchante quoi ?".

La future maman a également reçu le soutien inattendu de son ex-Bastos qui n'a pas hésité à la défendre publiquement.

Victoria Mehault en surpoids ?

“Faut que j’arrête de forcer” : Victoria Mehault ne rentre plus dans ses vêtements

Dans la soirée de ce samedi 20 avril, Victoria Mehault a de nouveau pris la parole pour donner de ses nouvelles. En story Instagram, celle qui vit désormais à Dubaï, story, a commencé par s'émerveiller devant son miroir : "Qui l’eut cru que j’ai plus de ventre que de fesses un jour ? Dès que je ne mets pas de legging gainant, c'est un autre délire".

Bien que ravi par ce changement physique, Vivi regrette de ne plus pouvoir mettre des vêtements de taille S. Face caméra, elle ajoute alors : "De toute façon, faut que j’arrête de forcer avec le S, c’est définitivement plus ma taille pendant les 6 prochains mois".

Sur les images en effet, on peut constater que son baby bump commence à bien se voir. Une bonne nouvelle pour Vivi qui, visiblement, avait hâte de voir son ventre de grossesse s’arrondir. Ce, malgré sa prise de poids.