Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault : victime de grossophobie, son ex-Bastos à la rescousse

Lundi dernier, Victoria Mehault enceinte, a publié une vidéo d'elle en train de danser et malheureusement son poids a fortement été critiqué. Son ex-Bastos réagit et la défend publiquement.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault : victime de grossophobie, son ex-Bastos à la rescousse
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault a récemment annoncé sa grossesse sur la Toile
👉 L’une de ses vidéos de danse a suscité des commentaires grossophobes
👉 Bastos réagit à cette situation et prend la défense de son ex

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le mois dernier, Victoria Mehault a surpris toute la Toile en annonçant sa grossesse. La candidate découverte dans Les Marseillais attend un enfant, fruit de son amour avec son compagnon Loren. Très active sur les réseaux, Vivi ne manque pas d’évoquer son quotidien de femme enceinte.

La semaine dernière, la jeune femme qui ne souhaite plus que le sexe de son bébé soit commenté, confiait : « Hier, je n’ai pas vomi, et aujourd’hui, j’espère que je ne vais pas vomir ! J’ai trouvé une tactique, de pas manger direct, dès que je me surcharge l’estomac je vomis (…) Je sors de mon premier trimestre, donc je pense que ça a un rapport. En revanche, j’ai 3 fois plus d’aphtes depuis le début de ma grossesse ! ».

Coup de gueule de Vivi contre les « filles graves belles »

En début de semaine, Victoria Mehault a annoncé le lancement de sa chaîne sportive, avec un programme de danse pour brûler des calories. Dans la foulée, la jeune femme a dévoilé une vidéo d’elle en train de danser. Un réel qui a fait réagir certains internautes et malheureusement, une vague de grossophobie a suivi.

Hier, jeudi 18 avril, Vivi a tenu à répondre à ses détracteurs. En story sur Instagram, l’ex BFF de Giu a poussé un coup de gueule :

« Je suis allée dans les commentaires et il y a des filles qui m’insultent sous mon reel. Je suis allée voir un peu la tête des filles qui m’insultent (…) et généralement c’est des filles qui sont grave belles, leur Insta est mieux que le mien, ce qui fait que je ne comprends pas ».

Bastos vole au secours de Victoria Mehault

Face à cette situation déplorable, Victoria Mehault a eu droit à un soutien inattendu. Bastos, son ex-compagnon, a en effet réagi à ce sujet lors de son passage sur le plateau de Sam Zirah. « C’est la méchanceté sur les réseaux sociaux », a-t-il commencé par déplorer.

Celui qui a craqué après l’annonce de la grossesse de son ex poursuit : « C’est un truc que tu ne peux pas contrôler à partir du moment où tu décides de partager ta vie devant des masses, des millions de gens. Tu t’exposes à la frustration et à la méchanceté des gens. C’est triste ! ».

Et de terminer sur cette note : « Je dis aux gens qui n’en peuvent plus : ‘Coupe tes réseaux. Certains gens ont une vie très triste (…) Ça me fait de la peine pour (Victoria)« . Des déclarations qui feront certainement plaisir à la future maman.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.