Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault se confie à bout, sa grossesse l’épuise

Victoria Mehault est sur un petit nuage depuis qu’elle a appris sa grossesse. La future maman se confie et évoque son état de santé qui est loin d’être rassurant.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault se confie à bout, sa grossesse l’épuise
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault est enceinte de son premier enfant
👉 Le sexe de son bébé fait couler de l’encre sur la Toile
👉 Vivi se confie point à cause des effets indésirables de sa grossesse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victoria Mehault ne cesse de surprendre ses abonnés. Le mois dernier, la jeune femme en couple a dévoilé le visage et l’identité de son chéri. Peu après, elle a annoncé qu’elle attendait un bébé, le tout premier de sa vie. Sur Instagram, Vivi a confié être folle de joie, mais aussi terrifiée à l’idée de devenir maman.

En plus de surprendre, la grossesse Victoria a également inquiété ses fans. En effet, certains pensent qu’elle s’est précipitée puisque sa relation est récente. Ce à quoi la concernée a répondu : « Ce n’est pas une question de temps mais de feeling. J’ai su dès le début que c’était avec lui que j’avais envie de passer le reste de ma vie, alors pourquoi attendre ? ».

L’influenceuse agacée par les avis sur le sexe de son bébé

Le sexe de son bébé a également fait couler de l’encre. En regardant les photos postées par Victoria Mehault, certains internautes n’ont pas hésité à donner leur avis. De quoi agacer la future maman qui a pris la parole pour calmer les ardeurs.

Face caméra, Vivi, agacée, expliquait alors : « Il y en a plein qui ont estimé le sexe du bébé… Pas estimé, mais qui sont persuadés du sexe du bébé, comme j’avais mis l’écho (…) C’est 50/50. Il y a 50% de personnes qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est une fille !’ Et 50% qui m’ont dit ‘Je vois sur l’écho que c’est un garçon’. Donc bon, je ne veux pas être méchante, mais échographiste c’est pas un métier pour rien. Vraiment on n’a aucune idée ».

Ces derniers jours, la jeune femme qui s’apprête à devenir maman n’est pas au top de sa forme. En effet, l’ex de Bastos commence à subir les effets indésirables de sa grossesse.

Victoria évoque son état

Ce samedi 13 avril, Victoria Mehault a donné de ses nouvelles à sa communauté sur Instagram. En story, elle confie : « Hier, je n’ai pas vomi, et aujourd’hui, j’espère que je ne vais pas vomir. J’ai trouvé une tactique, de pas manger direct, dès que je me surcharge l’estomac, je vomis ».

Elle poursuit ensuite : « Je sors de mon premier trimestre, donc je pense que ça a un rapport ». L’ancienne candidate de télé-réalité évoque dans la foulée un problème la concernant :

« En revanche, j’ai 3 fois plus d’aphtes depuis le début de ma grossesse ! Déjà que j’en ai beaucoup… Mais du coup, je me demande si ce n’est pas un problème hormonal puisque là ça me les déclenche clairement. C’est une piste à poursuivre ».

Vivi réalise que la grossesse est loin d’être merveilleuse au quotidien. Nous lui souhaitons beaucoup de courage pour la suite !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.