Accueil > People

Bastos ému par la grossesse de son ex Victoria Mehault

Visiblement touché par Bastos par la grossesse de son ex Vivi, Bastos se livre non sans émotion sur le plateau d’AJA, émission de Sam Zirah.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Bastos ému par la grossesse de son ex Victoria Mehault
Résumé de l'article

👉 La grossesse de Victoria Mehault a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile
👉 Son ex Nicolo n’a pas caché son étonnement face à cette annonce surprise
👉 Pour une première fois, Bastos s’exprime à ce sujet et se montre ému

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En mars dernier, Victoria Méhault a annoncé un heureux évènement à venir. En effet, l’ex de Bastos s’apprête à devenir maman pour la première fois. Un futur bébé dont le sexe a fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. C’est donc via une publication Instagram que la jeune femme écrivait

« Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis 3 mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle. Ps : on est aussi choqués que vous ». S’inquiétant pour elle, certains internautes ont réagi, jugeant cette grossesse précipitée. Mais très vite, Victoria a calmé les ardeurs, assurant que Loren est bien l’homme de sa vie.

Nicolo choqué par la grossesse de Vivi

Plusieurs ex de Victoria Mehault ont réagi à l’annonce de cette grossesse surprise. Nicolo, avec qui elle a vécu une relation tumultueuse, n’a pas caché son étonnement. ”Moi, j’ai appris qu’elle était enceinte parce qu’une page qui parle de people sur TikTok m’a identifié sur un post qui parlait de ça. J’étais choqué de voir ça. Je ne m’y attendais pas, a-t-il déclaré.

Le bel Italien a d’autant plus été choqué parce que Vivi ne semblait pas emballée à l’idée d’avoir un enfant à l’époque. ”Quand j’étais avec elle, on parlait d’enfants. J’aurais aimé avoir un enfant avec elle au moment où on était bien dans notre couple. On en avait parlé. Elle n’en voulait pas ».

Le candidat de The Power assurait ensuite être « très content pour elle ». « Si elle est contente, si elle a envie d’avoir un enfant, si elle a trouvé la bonne personne pour faire ce grand pas dans sa vie, je suis content pour elle”. A-t-il concédé. Après Nicolo c’est au tour de Bastos de réagir sans aucun filtre.

Bastos : « Ça ne m’attriste pas, ça m’émeut »

L’ancien candidat avait été très ému par la découverte de cette grossesse lors d’un récent live Twitch. Alors invité par Sam Zirah dans son émission AJA, Bastos a de nouveau réagi au sujet de cet heureux évènement. « Cette vidéo, je l’ai vue et ça m’a touché. Ce n’est pas que ça ne m’a rien fait. (…) Ça ne m’attriste pas, ça m’émeut ». A-t-il expliqué.

L’ancien mannequin poursuit : « Je suis très heureux que ça lui arrive, je suis très heureux pour elle. Le truc, c’est que moi depuis un an, un an et demi, je me suis remis en question sur toutes les idées que j’avais de la paternité. Ça fait quelques mois que je pense à ça et ça a pris de l’importance pour moi dans mon cœur ».

Et d’affirmer avec tristesse : « Aujourd’hui, je pense que je suis prêt et c’est quelque chose dont j’ai envie. Et je t’avoue que devant l’échec de mes relations en général, je commence à douter finalement de la possibilité de vivre cette expérience moi-même un jour… ». Alors qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.