Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Victoria Mehault s’emporte et tacle les filles “grave belles”

Victoria Mehault n’a pas perdu son tempérament fougueux. Sur Instagram, la jeune femme enceinte réagit aux critiques de certaines abonnées et ne mâche pas ses mots.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault s’emporte et tacle les filles “grave belles”
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault sera bientôt maman pour la première fois
👉 L’influenceuse a lancé sa chaîne de sport avec un programme de danse
👉 Vivi réagi aux commentaires de certains haters et pousse un coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victoria Mehault a pris toute la Toile de cours avec l’annonce de sa grossesse. Après avoir dévoilé l’identité de son chéri, la jeune Marseillaise a révélé qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. De quoi choquer plus d’un, à l’instar de son ex-Bastos.

Dans sa publication Instagram, Vivi déclarait : « Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis 3 mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle. PS : on est aussi choqués que vous« . Concernant le sexe du bébé, la jeune femme a confié :

« Nous ne le connaissons pas encore ! Mais j’ai envie d’attendre d’être avec mes proches pour le savoir, donc en juin. Loren, lui, veut le savoir tout de suite, donc il essaiera de ne pas me le dire ! ». Tout comme son ancienne meilleure amie Giuseppa, Victoria commence à subir les premiers effets indésirables de la grossesse.

Vivi lance sa chaîne sportive

Malgré cette grossesse difficile, Victoria Mehault reste active sur ses réseaux. D’ailleurs, la semaine dernière, elle faisait une grande annonce sur les réseaux sociaux… Le lancement de sa chaîne sportive, avec un programme de danse pour brûler des calories.

« 1 an de travail, les pré-inscriptions au programme IT GIRLS ONLY commencent maintenant ! (…) Pour rappel, en plus des cours de danse où tu pourras retrouver cette chorégraphie, il y a aussi des cours de fit boxing, de pilate, de fit dance, ainsi que de muscu ».

Un nouveau projet qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. D’aucuns ont alors jugé la jeune femme enceinte d’irresponsable et ce, parce qu’elle fait de l’exercice avec sa grossesse. D’autres ont critiqué le niveau de danse de Vivi.

Victoria Mehault en roue libre

Agacée par ces critiques, Victoria Mehault a brisé le silence et poussé un coup de gueule contre ses haters. Elle commence par lâcher : « Je suis allée voir un peu la tête des filles qui m’insultent, parce que c’est que des filles qui m’insultent très rarement, des mecs ».

Puis lâche dans la foulée : « Et les filles qui m’insultent généralement, ce sont des filles qui sont graves belles. Ce sont des filles qui sont stylées, qui sont belles, leur Insta est mieux que le mien. Et du coup, je ne comprends pas… Une fille qui n’est pas hyper incroyable, à la limite, je me dis qu’elle n’a pas confiance en elle ».

Vivi ne s’arrête pas là et poursuit : « Ça peut arriver de projeter sur les autres ce que l’on pense de soi. Mais une fille grave belle ? Du coup, c’est quoi ? C’est juste de la méchanceté ? Elle est méchante quoi ?« . Visiblement, la Marseillaise n’a pas perdu son répondant !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.