Emine est un jeune candidat de télé-réalité découvert dans la JLC Familly sur TFX. Ce dernier est également l’assistant du couple et est ainsi très proche de la famille emblématique. Il y a quelques semaines, le jeune candidat a rompu avec sa petite chérie Maissane pour des raisons de distance. En effet, Emine réside à Dubaï et la jeune Marseille en France.

Cette séparation soudaine a fait couler de l’encre sur la toile. Certains internautes se sont acharnés sur le jeune homme par la suite, lui rejetant tout le tord. Face à l’ampleur de la situation, Jazz Correia avait saisi ses réseaux pour remettre les choses dans leur contexte et prendre parti pour son protégé.

En story Instagram, la jeune maman avait demandé aux internautes de : "Respecter le fait qu'ils aient pris cette décision. Mais surtout, respecter le fait que ce soient deux personnes bienveillantes l'une envers l'autre (...) Les gens envoie des messages à Emine parce qu'il ne s'est pas prononcé comme s'il était le vilain de l'histoire." Ajoutant que: “Emine n'a absolument rien fait de mal, et ne s'exprime pas parce qu'il ne se considère pas comme un influenceur.

“Il est où ton p*tain de problème ?”

Comme cité plus haut, Emine partage des liens forts avec la famille Correia depuis plus de 5 ans. Ce dernier est considéré comme un membre de la famille.

Il a d’ailleurs assisté à la naissance des trois enfants de Jazz et Laurent. Pour ceux qui le suivent sur les réseaux, Emine publie régulièrement quelques extraits vidéos de ses fous rires avec Chelsea, ou encore Cayden.

Emine : Payé pour jouer avec les enfants de Jazz et Laurent Correia ? Il réagit et pousse un coup de gueule !
Instagram @emine_mkh
Emine : Payé pour jouer avec les enfants de Jazz et Laurent Correia ? Il réagit et pousse un coup de gueule !
Instagram @emine_mkh

Cela dit, le candidat a reçu un message très agaçant ce lundi 09 janvier. En effet, un internaute a questionné le jeune homme à savoir combien est payé pour garder le fils de Jazz et Laurent. Choqué, Emine a pris la parole en story Instagram et a déclaré :

“J’ai l’impression que dans ce monde, il y a des gens qui sont nés pour faire chier. Déjà, il est où ton p*tain de problème ? (...) Moi, j'ai commencé avec Jazz et Laurent, j’avais 19 ans, aujourd’hui, j'en ai 24. Si mes calculs sont bons ça plus ou moins 5 ans que je travaille avec eux. 5 ans qui est l’âge de Chelsea ! Quand je suis arrivé c’était un bébé. Que ce soit Chelsea, Cayden ou London, les trois, je les ai vus grandir. Et à l’heure d’aujourd'hui, je les considère comme mes petits-neveux ou mes petites-nièces (...) Meme si j’avais été baby sister ou nounou, c’est un taf comme un autre !" Voilà qui est dit !