Tout récemment, la belle Maissane s’est essayée au jeu des questions-réponses avec sa grande communauté. Pour cette occasion, la candidate a été tout ouïe à certaines requêtes au sujet de sa vie amoureuse. Cependant, il n’était étonnamment pas juste question d’Emine avec qui elle vient de rompre.
En effet, un de ses fans l’a interrogé au sujet de sa relation avec son camarade de La Mif, Bastos. Il est vrai que le candidat-Youtubeur et l’ancienne Marseillaise font part d’une complicité attendrissante que ce soit sur le petit écran ou sur les réseaux sociaux.
Maissane taquine Bastos
Il y a tout juste quelques semaines que Maissane officialisait sa rupture inattendue avec Emine qu’elle a pu rencontrer cet été, pendant le tournage de La Bataille des Clans. Une décision douloureuse que le couple a dû prendre, même s’il ne semble pas que c’était le choix qu’ils désiraient faire.
“Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi”
Maissane
Mais malgré cette rupture à peine récente, de nombreux internautes imaginent déjà la belle candidate en compagnie d’un autre homme ! D’ailleurs, l’ancien copain de Belle Longwell s’était déjà exprimé sur le lien très fort qu’il entretient avec l’ex-copine d’Allan Guedj. Si ce dernier a confié s’être déjà plusieurs fois demandé si Maissane ne lui était pas réservée tant leurs sens humour sont proches, Bastos a déclaré qu’elle n’était “pas du tout sa came” dans une vidéo YouTube.
Or, en guise de réponse à l’internaute qui lui a demandé si elle se voyait bien avec Bastos, Maissane a répondu : “Mais enfin… J’ai l’âge d’être son aide-soignante… Je ne sais pas comment vous réfléchissez (...) Ceci dit, s’il cherche quelqu’un pour changer son pot de chambre, qu’il n’hésite pas”. Voilà qui confirme donc la drôle d’amitié qui règne entre eux, rien de plus !