C'est sur le tournage de La Bataille des Clans que Maissane et Emine ont eu un coup de foudre réciproque. Malgré quelques tumultes, leur idylle s'est poursuivie à l'extérieur. Seulement voilà, la distance a eu raison de leur grand amour. Pour rappel, les deux tourtereaux ne vivent pas dans le même pays. Alors que Maissane réside en France, Emine quant à lui vit à Dubaï, comme bon nombre de candidats de télé-réalité.

Récemment, la jolie brune en manque de son chéri, devait s'envoler pour Dubaï. Mais, contre toute attente, elle s'est rétractée. Peu après, la Marseillaise s'est confiée à sa communauté annonçant leur rupture. En story, Maissane s'est exprimée en larmes disant :

"Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères (...) On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance."

"Je sais qu'il ne pourra jamais revenir en France pour moi"

Par ailleurs, Maissane et Emine font l'objet des ragots sur la toile depuis l'annonce de leur rupture. Emine a particulièrement été assaillie par certains internautes. En effet, ces derniers jugent le candidat responsable de leur séparation.

Maissane séparée d'Emine : elle fait des révélations fracassantes sur leur rupture et tacle son ex !
Instagram @maissane.agl

Alors qu'elle semble se remettre progressivement de cette rupture soudaine, Maissane s'est exprimée ce mardi sur ses réseaux. Lors d'une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute lui a posé la question suivante : "Penses-tu te remettre avec Emine, n'étant qu'un souci de distance ?"

Dans la foulée, la jolie brune a expliqué que la distance n'est pas le véritable souci dans leur relation, mais, c'est "aussi une question de priorité." Elle ajoute ensuite : "Je sais que j'aime Emine plus que tout, mais je sais aussi qu'il ne sera jamais capable de rentrer en France pour moi. Même pour le nouvel an par exemple. Ça prouve qu'il a d'autre priorité."