Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maïssane (Les cinquante) avoue avoir fait fuiter les audio sur Emine

Dans sa dernière story Instagram, Maissane a brisé le silence pour calmer les ardeurs suite à la fuite de l’audio concernant son ex. La candidate des cinquante regrette fortement son geste.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maïssane (Les cinquante) avoue avoir fait fuiter les audio sur Emine
Résumé de l'article

👉 Maïssane et Emine sont en guerre depuis un moment
👉 Le jeune homme aurait forcé son ex à avorter
👉 Maïssane s’exprime et appel au calme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plusieurs jours que l’affaire Maïssane et Emine fait jaser sur la Toile et retient l’attention des internautes. La Jeune Marseillaise et l’ex assistant de la JLC Familly autrefois en couple et très unis sont aujourd’hui en guerre. En effet, tout est parti d’une photo équivoque postée par le candidat, annonçant son mariage avec une mystérieuse inconnue.

En effet blogueur @Wassim.tv a affirmé qu’il aurait fait « croire qu’il était amoureux de Maissane alors qu’il profitait juste de sa vie avant-mariage avant de se poser« . Maïssane, en découvrant toute cette supercherie est tombée de haut et s’est empressé de tout balancer sur son Ex.

Selon ses dires, elle aurait été enceinte d’Emine et ses proches l’auraient menacé d’avorter.

Aqababe s’en mêle et balance tout

Dans son dernier épisode de L’heure du thé, le blogueur Aqababe aux côtés de Vaarruecos, a affirmé qu’effectivement Maïssane serait victime de menaces de la part d’Emine. Plus encore, la candidate des cinquante serait harcelée par l’entourage du jeune homme qui l’aurait forcée à avorter.

« J’ai eu connaissance d’un groupe WhatsApp où il y avait Emine, la mère d’Emine, un petit peu tous les membres de la JLC Family qui malheureusement intimidaient ou menaçaient Maïssane, en la forçant à avorter (…). C’était vraiment très violent les propos », a-t-il lâché.

Outre cela, un audio choc a fuité sur la Toile. Dans l’enregistrement en question, on peut clairement entendre Emine menacer son ex. « Enregistre cet appel, parce que je vais te n*quer Maïssane », déclare-t-il avec violence.

Maïssane appelle à la paix

Maïssane (Les cinquante) avoue avoir fait fuiter les audio sur Emine

Cet enregistrement n’a fait qu’enfoncer le meilleur ami de Jazz Correia et en toute logique, les internautes ont tous pris parti pour Maissane. Mais à la surprise générale, la jeune femme de 26 ans a posté un long message sur ses réseaux. Le but ? Demander aux internautes d’oublier tout ce qui a été dit sur son ex-Emine.

« J’ai laissé mon cœur et ma tristesse parler avant ma raison. Je suis désolée que cette histoire ait pris tant d’ampleur, et je souhaite du plus profond de mon cœur que l’on fasse tous comme si rien n’était arrivé (…) j’estime que certaines choses ne devraient jamais se retrouver sur les réseaux sociaux », a-t-elle commencé par déclarer.

En ce qui concerne l’audio, la Marseillaise s’en veut de l’avoir fait fuiter. « Le début d’audio qui a été sorti a fuité par ma faute car dans la colère. Sur le moment, j’ai voulu régler cette histoire une bonne fois pour toutes en informant mes proches de ce qu’il venait de se passer ». Ajoute-t-elle.

Elle assure aussi avoir sa part de responsabilité dans cette affaire et l’échec de leur relation qu’elle juge de toxique. « Les propos qui ont été tenus sont intolérables mais dans cette relation j’ai aussi souvent été la personne à déraper verbalement« . En somme Maissane ne retient que de « l’amour et de la positivité », de cette terrible affaire…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.