Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je ne suis pas fière de l’audio” : Emine fait son méa culpa vis-à-vis de Maïssane

Après les aveux de Maïssane qui avoue avoir fait fuiter l’audio sur Emine, le jeune homme prend la parole et s’excuse publiquement pour certains faits.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je ne suis pas fière de l’audio” : Emine fait son méa culpa vis-à-vis de Maïssane
Résumé de l'article

👉 Emine et Maissane sont en guerre depuis plusieurs jours
👉 Maïssane a fait fuiter un audio choc sur son ex
👉 La candidate brise le silence et s’exprime à son tour

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une affaire qui captive l’attention de toute la Toile. Dans le dernier numéro de son podcast L’heure du thé, Aqababe a fait des révélations chocs sur l’ex couple formé par Maïssane et Emine. La candidate des cinquante serait en effet victime de menaces de la part de son ex-compagnon. Pourquoi ? Elle serait enceinte de lui alors qu’il s’apprête à se marier avec une autre femme.

Selon le blogueur, Maïssane serait également harcelée par les membres de l’entourage d’Emine qui l’auraient forcé à avorter. « J’ai eu connaissance d’un groupe WhatsApp où il y avait Emine, la mère d’Emine, un petit peu tous les membres de la JLC Family qui malheureusement intimidaient ou menaçaient Maïssane, en la forçant à avorter (…). C’était vraiment très violent les propos », a-t-il expliqué en compagnie de son compère Vaaruecos.

Un appel au calme surprenant

Après les révélations d’Aqababe, un enregistrement audio violent a fuité. Dans cette note vocale, Emine, d’un ton remonté, menace violemment la jeune femme. « Enregistre cet appel, parce que je vais te n*quer Maïssane », déclare-t-il. De quoi l’enfoncer encore plus !

La meilleure amie de Carla Moreau a quant à elle surpris la Toile avec un long message demandant aux internautes de se calmer et d’oublier cette affaire. Bien qu’elle soit à l’origine de ces révélations, Maïssane confie :

« J’ai laissé mon cœur et ma tristesse parler avant ma raison. Je suis désolée que cette histoire ait pris tant d’ampleur, et je souhaite du plus profond de mon cœur que l’on fasse tous comme si rien n’était arrivé. »

Puis souligne : « Je ne suis pas partisane de la cancel culture et j’estime que certaines choses ne devraient jamais jamais se retrouver sur les réseaux sociaux ».

Grosse mise au point d’Emine

“Je ne suis pas fière de l’audio” : Emine fait son méa culpa vis-à-vis de Maïssane

Dans la soirée du mercredi 1er novembre, Emine qui a désactivé son compte Instagram, a lui aussi prit la parole. Via une longue story Instagram, le meilleur ami de Jazz Correia a souhaité s’excuser d’avoir réagi à chaud dans cette note vocale et d’avoir menacé son ex :

« Les amis, j’aimerais éclaircir certains points avec vous concernant cette histoire avec Maissane. Sachez tout d’abord que je ne suis pas fier de l’audio qui a fuité, mes parents ne m’ont pas éduqué comme ça. Et je m’excuse publiquement envers vous et les personnes concernées par cet audio. »

Emine précise avoir « été pris de rage » quand on a menacé sa famille. « Je n’ai pas accepté cette injustice », poursuit-il. Puis affirme n’avoir jamais menacé Maissane pour la faire avorter et encore moins sa famille. Le jeune assure avoir « soutenu le fait que si cet enfant devait arriver », il l’aurait assumé. Et conclut ensuite :

« Maintenant ça ne sert à rien de lui envoyer des messages de haine par rapport à cette histoire. Nous sommes deux personnes qui avons eu une relation avec des hauts et des bas et nous avons tous les deux nos torts dans cette histoire. Cette relation est terminée définitivement ».

Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.