Émeric (L’amour est dans le pré 13) en couple : Le candidat et sa compagne Anne-Lise sans filtre sur les dessous de leur rencontre
Ce lundi 7 août dans la première partie de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, Émeric a présenté sa chérie Anne-Lise.
👉 M6 a diffusé le premier volet de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?
👉 L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de la nouvelle compagne d’Émeric, Anne-Lise
👉 C’est avec plaisir que le couple raconte leur rencontre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les fans de L’amour est dans le pré ont été servis. Ce lundi 7 août, M6 a diffusé la première partie de Que sont-ils devenus ?. En effet, à l’occasion de l’ADP Tour, Karine Le Marchand a profité pour questionner et prendre des nouvelles de nombreux candidats du programme. Et c’est avec plaisir qu’ils se sont livrés sur leur vie après l’émission. C’est le cas de Cathy, la candidate de la saison 15 connue pour ses punchlines légendaires qui est revenue sur son comportement pendant l’émission. Émeric, lui aussi, s’est entretenu avec la présentatrice. Et il faut dire qu’il était en bonne compagnie.
L’amour est dans le pré saison 13 : Émeric, le beau gosse fait sensation
Émeric a fait son apparition lors de la 13ᵉ saison de L’amour est dans le pré. Et il n’a pas fallu longtemps à l’agriculteur pour marquer cette saison. En effet, le cultivateur de sapin a battu le record toutes saisons confondues de lettres reçues. Émeric avait reçu plus de 1000 lettres de prétendantes. Et parmi toutes ces lettres, le candidat avait fini par retenir Lucie et Clémentine.
Très vite, le cœur de l’agriculteur avait flanché pour la jolie Bordelaise Lucie lors du speed dating. Ils étaient tellement proches que les spectateurs étaient persuadés que leur amour allait durer. Cependant, ça n’a pas été le cas. En effet, le candidat de L’amour est dans le pré avait constaté qu’ils n’avaient pas de futur ensemble lorsqu’ils ont quitté la ferme. Suite à cette séparation, Émeric a continué à chercher l’amour, mais sans succès. Désespéré, il n’y croyait plus. Mais c’était avant de rencontrer la belle Anne-Lise.
Le grand amour
Face à Karine le Marchand, Anne-Lise n’a pas hésité à revenir sur sa rencontre avec Émeric. En effet, la jeune femme l’avait d’abord vu dans L’amour est dans le pré. Mais à cette période, elle était à Lyon. Puis, elle l’a revu dans L’amour vu du pré et c’est à ce moment qu’elle a eu un coup de cœur pour lui.
C’est ainsi qu’Anne-Lise a contacté l’agriculteur, mais pas en tant que prétendante, car la jeune femme voulait un sapin. Par la suite, ils ont commencé à sympathiser par message. Et lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, ça a été le véritable coup de foudre. “Quand j’ai vu ses yeux, j’ai craqué”, a-t-il révélé.
Un sentiment totalement partagé par celle qui travaille dans une coopérative laitière. Sans se draguer, les tourtereaux ont commencé à se découvrir au fil du temps. Une décision qui a eu du bon, car désormais, ils sont en couple depuis plus d’an. Comme quoi la patience finie par payer. On souhaite beaucoup de courage à Émeric et à Anne-Lise.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.