« Je suis refaite et j’assume » : Laura Lempika, critiquée sur ses nombreuses chirurgies, réplique
De nouveau critiquée sur son physique et ses recours à la chirurgie esthétique, Laura Lempika brise le silence et pousse un coup de gueule sur Instagram.
👉 Laura Lempika est désormais célibataire
👉 Elle a récemment évoqué sa situation amoureuse
👉 Laura recadre ses détracteurs après avoir été lynchée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Laura Lempika comme plusieurs candidates de télé-réalité est une grande adepte de chirurgie esthétique. La jolie brune est plusieurs fois passée sur le billard. Elle assume parfaitement son choix et assure être très fière de son physique. Sa poitrine, ses fesses, son visage… Laura a refait une grande partie de son corps, ce qui lui vaut de nombreuses critiques.
La jeune femme est d’ailleurs célibataire depuis sa rupture soudaine avec Nikola Lozina. Une séparation que personne n’avait vu venir. D’autant plus qu’ils s’étaient dit oui quelques mois avant. Malgré tout, Laura et Niko ont une relation saine et ont rompu en bons termes pour le bien-être de leur fils Zlatan.
Dans un récent épisode du programme de W9, C’est la famille, Laura a fait des confidences inédites sur sa vie amoureuse. La candidate, interrogée par ses amis Jessica Thivenin, Manon, Julien Tanti, ou encore Thibaut Garcia, a préféré rester évasive
« J’ai fait des rencontres »
Mais en salle d’interview, Laura Lempika s’est exprimée sans filtre. « Je bégaie un peu parce que je ne m’attendais pas à autant de pression sur ma vie intime. » A-t-elle commencé par déclarer.
Avant de poursuivre : « Après, je n’ai rien à cacher, oui, j’ai fait des rencontres… Complètement platoniques. J’ai essayé de me rouvrir à une ambiance de dating. Mais pour le moment, je suis une femme qui reprend sa vie, qui est focus sur son travail et surtout sur son fils. »
Laura Lempika : « Ça énerve les frustrés »
Laura Lempika est connue pour être une femme sexy qui assume son corps en public ou sur ses clichés postés sur les réseaux. Mais, ses photos et vidéos ultra-sexy ne font pas souvent l’unanimité.
Pour preuve, ce week-end encore, la jeune maman s’est fait tacler à propos de ses nombreuses chirurgies esthétiques. Mais, elle ne s’est pas laissée faire ! Face caméra, la jolie brune a répliqué en story Instagram :
« Je vous jure que maintenant en 2023, quand tu es une femme, que tu t’assumes sur les réseaux sociaux… Que tu assumes ta chirurgie, d’être maman et sexy. (…) Quand c’est des stars américaines, ça ne vous dérange pas. Quand c’est des influenceuses françaises ça dérange. J’ai l’impression que ça énerve les frustrés, les aigris, les méchants sur les réseaux sociaux. »
La maman de Zouzou accuse ensuite ses détracteurs d’être complexés. « Il faut montrer sur les réseaux sociaux que tu es complexée pour décomplexer les autres. Je suis désolée mais je me suis donné du mal à récupérer mon corps, je suis refaite je m’assume, je suis sexy, j’ai 34 ans. Il est où votre problème ? » S’indigne-t-elle.
Puis de conclure en déplorant un manque de solidarité féminine : « Entre femmes on devrait s’entraider et non, c’est pire (…) Est-ce que j’ai dit que j’étais naturelle moi ? »
Alors qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.