Emancipation dévoile sa bande-annonce avec un Will Smith en action
Emancipation est sur le point de faire une entrée royale dans le 7ᵉ art. Le film sur l'esclavage tourné par Will Smith réserve des surprises inédites aux fans.
👉 Emancipation vient de révéler sa bande-annonce au public avec l’acteur Will Smith qui sera de la partie.
👉 Les effets sont déjà palpables au sein des fans et des critiques de l’histoire de l’esclavage.
👉 La suite s’annonce sensationnelle. Attention aux âmes sensibles😅 !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Emancipation, le long métrage sur l’esclavage porté par Will Smith, a finalement révélé sa bande-annonce pour les Oscars.
Le 28 mars 2022, le célèbre acteur met une paire de gifle à Chris Rock durant la cérémonie des Awards quelques minutes avant de recevoir le prix du meilleur acteur pour sa prestation avec La Méthode Williams.
Le monde du 7ᵉ art était dans la confusion après cet évènement et les voix étaient départagées sur le geste de Will Smith. Une chose est certaine, le jeune homme a déçu près de la moitié du monde du show bizz en posant ce genre d’acte.
Et après quelques jours de concertation, l’académie des oscars a statué et a censuré cet acte de l’acteur. Elle a décidé de Bannir Will Smith des cérémonies des Oscars pendant dix ans.
Emancipation s’annonce prometteur
Cette décision de bannir Will Smith a refroidi Apple TV+ et ses projets. Car si la plateforme a remporté contre toute attente l’Oscar du meilleur film 2022 avec CODA, elle comptait davantage marquer des points avec Emancipation.
Film sur l’esclavage réalisé par Antoine Fuqua l’année qui suivait. Sauf qu’avec Will Smith en ligne de mire et sa fameuse affaire de paire de gifle, Apple TV+ aurait décidé aussi de repousser la sortie du film à plus tard.
Du moins sur ce point, on peut dire que c’était bien avant des premiers retours très satisfaisants au cours des projections tests qui ont eu de l’effet sur la plateforme, la convainquant de ne pas attendre pour compter sur un éventuel doublé aux Oscars. Le film Emancipation a donc débuté sa campagne avec sa première bande-annonce.
Ce que nous pouvons quand même retenir c’est que ces premières images sont vraiment à la hauteur. Entre quelques dialogues qui combattent le personnage du célèbre acteur, des scènes violentes, quelques scènes au centre de la guerre de Sécession.
Cette bande-annonce, pour une première, promet du lourd aux téléspectateurs. En même temps, elle promet un spectacle de guerre assez farouche pour raconter l’histoire de l’esclave Peter qui recherchait sa liberté.
En effet, le récit tiré d’une histoire vraie nous raconte comment Peter a risqué sa vie pour fuir la plantation dans laquelle il était esclave pour poursuivre un voyage périlleux dans le but de retrouver sa famille. Alors, il faut dire qu’Emancipation s’annonce extra.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,