Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Elle va rester là encore plusieurs jours” : Manon Tanti donne des nouvelles de Maeva Ghennam

Maeva Ghennam est hospitalisée depuis vendredi suite à une infection dans le sang. Alors que ses fans s’inquiètent pour son état de santé, son amie Manon Tanti donne de ses nouvelles.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Elle va rester là encore plusieurs jours” : Manon Tanti donne des nouvelles de Maeva Ghennam
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est souffrante depuis vendredi dernier
👉 Son état de santé ne rassure pas
👉Manon Tanti donne de ses nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam ne vit pas sa best life en ce moment, bien au contraire. Voilà plusieurs jours que la jeune candidate des Marseillais fait parler d’elle sur la Toile. En effet, elle a enchaîné les mésaventures et les prises de décisions importantes. Notamment la fin de a collaboration avec Shauna Events, agence de sa grande amie Magali Berdah.

Une décision prise suite à leurs divergences d’opinions sur le conflit israélo-palestinien. Alors que tout allait au mieux, Maeva a donné de ses nouvelles vendredi dernier, depuis un lit d’hôpital.

« J’ai beaucoup de fièvre. C’est tout mon stress. Mon corps m’a lâchée. Je ne suis pas seule. Je passe la nuit à l’hôpital, mais ne vous inquiétez pas. J’irai bientôt mieux. Je suis partie parce que j’avais un rendez-vous. Dans la voiture, j’étais toute seule. J’ai commencé à voir des petites étoiles et la fièvre qui me monte. »

« Je ne guéris pas, ils me mettent 70 000 perfusions et antibiotiques »

Cette sortie de Maeva Ghennam a beaucoup inquiété ses fans fidèles. Samedi 4 novembre, la jolie brune toujours au plus mal, donnait de ses nouvelles. Face caméra, elle expliquait souffrir malgré les médicaments et les prescrits.

Cela dit, plusieurs internautes se sont demandés si la candidate ne réagit pas à un produit comme Luna Skye. Pour rappel, son ancienne meilleure amie avait attrapé une sévère infection suite aux injections dans les fesses.

En vidéo, Maeva confiait alors : « Sur la vie de ma mère, j’ai fait de la fièvre toute la nuit. Je ne guéris pas, ils me mettent 70 000 perfusions et antibiotiques… Je commence à trembler et avoir froid. Tellement j’avais froid, je ne respirais même plus. »

Ca ne s’arrange pas pour Maeva Ghennam

“Elle va rester là encore plusieurs jours” : Manon Tanti donne des nouvelles de Maeva Ghennam

Dans la matinée de dimanche 5 novembre, Manon Tanti, la nouvelle grande amie de Maeva Ghennam a pris la parole pour donner de ses nouvelles. En story Snapchat, la compagne du fraté commence par déclarer : « Je vais aller voir comment se porte Maeva, est-ce qu’elle va mieux, de ce que j’ai compris les résultats sont un peu mieux. »

Manon précise ensuite : « Mais je crois qu’elle va rester là encore plusieurs jours… Petite visite quotidienne », avant de la retrouver dans sa chambre. Une fois sur place, Manon a fait une mise à jour des dernières nouvelles : « mon petit bébé elle part en bas faire des examens ».

Sur ses réseaux, Manon a ensuite partagé une photo prise dans les couloirs de l’établissement avec Maeva et l’une de ses amies venue lui rendre visite. Sur le cliché, on peut voir la jeune Marseillaise de 26 ans dans un fauteuil roulant, tout sourire avec une bonne mine. On espère qu’elle sera totalement rétablit très bientôt.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.