Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Illan Castronovo, accusé de violence faites aux femmes et lynché par Booba, réplique

Suite à la fuite d'une vidéo le montrant hors de lui dans un aéroport, Illan Castronovo est devenu la cible de Booba, qui l'accuse de violence faites aux femmes. Le jeune homme décide de réagir.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Illan Castronovo, accusé de violence faites aux femmes et lynché par Booba, réplique
Résumé de l'article

👉 Illan Castronovo a perdu sa grand-mère tout récemment
👉 Le candidat a vécu une mésaventure alors qu’il se rendait à l’enterrement
👉 Accusé par Booba de faits graves, Illan réplique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Illan Castronovo brise enfin le silence et répond aux graves accusations et au tacle de Booba ! Depuis quelques jours, le candidat de télé autrefois mêlé à une sombre affaire de vio.l sur mineur n’est pas au mieux de sa forme. En effet, Illan a annoncé le décès de sa grand-mère adorée tout récemment.

Mais alors qu’il se rendait à l’enterrement de la défunte, le jeune homme a vécu une terrible mésaventure à l’aéroport. De ce qu’on sait, Illan a été agressé par une femme devant tout le monde. Suite à cela, ce dernier s’est confié sur la Toile :

« Je vous préviens, c’est la première fois de ma vie que quelqu’un me manque de respect en public. Je n’ai rien demandé à personne et une femme est venue m’insulter. Il y a des vidéos qui vont sortir. Elle a dit des dingueries, ce n’était pas le bonjour (…) Si la femme qui m’a insultée avait été un homme, je lui aurais cassé le nez. Ce n’est pas parce que j’ai fait de la télé dans ma vie que je mérite ça » A-t-il expliqué.

Illan Castronovo : « Arrêtez de mettre ça sur la violence aux femmes »

Illan Castronovo, accusé de violence faites aux femmes et lynché par Booba, réplique
Instagram @lemediatvr

Comme prédit, la vidéo de cet incident a bien fuité sur Internet. Et dans la foulée, Illan Castronovo s’est attiré la foudre des internautes… Mais aussi de Booba, qui n’a pas hésité à violemment tacler sur Twitter.
Face à cette polémique et toutes ces insultes à son égard, le candidat a décidé de prendre la parole pour s’expliquer.

« Oui, j’ai perdu mon sang froid parce que me faire insulter sans aucune raison alors que je suis dans une période très difficile, je pense que n’importe quel être humain ne mérite pas ça. Et s’il vous plaît, arrêtez de mettre ça sur la violence aux femmes. Je me suis embrouillé avec un humain, avec une femme, et heureusement pour elle que c’était une femme, parce que si ça a avait été un homme, je lui aurais cassé le nez. » Commence-t-il.

Concernant Booba, il ajoute : « Aujourd’hui j’étais à l’enterrement de ma grand-mère, et je viens de voir que sur Twitter, Booba m’avait affiché. Et je vous dis la vérité, je n’ai pas la force ni mentale ni physique de répondre à Booba (…) Booba t’es un champion, continues comme ça (…) Et j’espère que si un jour, tu perds un de tes proches, personne ne viendra ce jour-là, sortir d’un contexte une vidéo où tu es présent dedans pour te mettre dans la sauce. » Encore nos sincères condoléances à Illan et sa famille.

« 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.