C'est par le biais d'une vidéo YouTube que Magali Berdah s'est exprimée à cœur ouvert sur le cauchemar causé Booba. Un cyberharcèlement que la femme d'affaires et directrice de l'agence Shauna Évents subirait depuis près d'un an sur les réseaux .
En effet, la guerre entre les deux protagonistes a éclaté lorsque B2O a décidé de mettre fin à toutes les arnaques menées par les influenceurs sur la Toile. Magali étant leur représentante est donc prise pour cible par ce dernier.
Plainte contre Twitter
Ceci étant, Magali Berdah visiblement à bout des attaques de Booba a décidé de déposer une plainte à l'encontre de Twitter. La raison ? Celle-ci accuserait la plate-forme de "complicité de harcèlement moral aggravé."
En effet, elle reprocherait au réseau social de ne pas prendre des mesures pour sanctionner B2O face aux multiples messages de haine à son égard.
"Depuis près d’un an, Elie Yaffa (...) utilise quotidiennement son compte Twitter (...) pour publier des messages et montages dénigrants, haineux, mensongers, et inciter au cyber-harcèlement de Mme Berdah (…) Chaque tweet du rappeur entraîne une nouvelle vague d’injures sexistes et antisémites, d’incitations au suicide, d’appels à la décapitation. De menaces de mort et de viol, visant Mme Berdah ainsi que ses enfants et ses proches." Indiquent les avocats de Magali dans un communiqué.
Magali Berdah se livre sur le cyberharcèlement causé par Booba
Dans sa vidéo de ce dimanche, Magali Berdah a donc décidé de prendre la parole et se livrer sur le cauchemar causé par Booba dans sa vie. Non sans émotion elle a confié :
"Ça fait un an que je me fais massacrer par le rappeur Booba tous les jours. À coup de fausse rumeur, faux articles." La jeune femme poursuit énumérant les différents préjudices que le Duc le lui aurait fait subir :
"Mon numéro de téléphone a été dévoilé (...) il a aussi balancé mon adresse (...) mon adresse a été diffusée par ses comptes fans, j'ai dû donc déménager."
Magali souligne également que ses bureaux auraient été cassés trois fois suite à une nouvelle fuite par les comptes fans de ce dernier.
Elle enchaîne ensuite concernant son véhicule dont B2O aurait partagé à trois reprises les photos avec la plaque d'immatriculation. Un geste qui hélas, aurait d'ailleurs conduit au massacre de cette voiture.
Enfin, la papesse a confié qu'il lui est impossible de supprimer Twitter malgré tous ces assauts... Puisque cela reste son seul moyen de surveiller les posts de son ennemi et être à jour.