Disparition inquiétante : Poupette Kenza, ce long silence qui inquiète
Poupette Kenza, un trop long silence ! L'influenceuse est aux abonnés absent depuis une éternité ! Que s'est-il passé ?
👉 Où est passée Poupette Kenza ?
👉 La jeune femme est murée dans le silence totale depuis plus longtemps que d’habitude
👉 Doit-on s’inquiéter ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mais où est donc passée Poupette Kenza ? Depuis bien trop longtemps, la jeune femme est absente des réseaux sociaux. Son compte Snapchat semble avoir été définitivement banni cette fois-ci. Lui reste Instagram et TikTok. Seulement, silence radio ici aussi.
Il y a quelques jours, toutes les photos du compte Insta de la jeune femme ont disparu. Aujourd’hui revenues, ce n’est pas pour autant que Poupette Kenza s’exprime. On la pensait indestructible et pourtant… Il semblerait que les haters aient eu raison d’elle.
Son silence dure depuis l’agression du blogueur Aqababe, à son domicile. Une agression dont il tient Poupette Kenza pour responsable. Hors d’elle, elle l’avait insulté joyeusement sur son compte Snapchat… Ce qui n’est pas autorisé !
Poupette Kenza, la cible idéale
Les temps sont durs sur les réseaux sociaux. La violence et le cyberharcèlement ne sont toujours pas vraiment contrôlés. Les comptes anonymes et les rumeurs s’enchaînent. Poupette Kenza aurait-elle pris conscience que pour vivre heureux, il faut peut-être vivre caché ?
La jeune influenceuse est aussi victime des agissements internet du rappeur Booba. Il ne rate jamais une occasion de la piquer sur son compte X. Son but ? Après Magali Berdah et Cyril Hanouna, B20 n’a qu’une idée en tête, faire tomber les influenceurs.
Une année difficile pour la reine des Poupette
Poupette Kenza est depuis longtemps soupçonnée de maltraitance. L’un de ses derniers placements de produit a déchaîné les colères du web. En effet, la jeune femme était alors à l’hôpital pour son petit garçon, Khalys, tout en se filmant dans la salle d’attente pour faire son placement. Le placement de produit de trop ?
Cette année, Poupette Kenza s’est aussi séparée de son mari, Allan, puis remise en couple. Entre temps, la reine des Poupette a essuyé la haine des internautes, qui n’ont jamais cru à cette histoire de rupture.
Quoiqu’il en soit, c’est la première fois que nous sommes sans nouvelles de Poupette Kenza depuis aussi longtemps. Doit-on s’inquiéter ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !