Accueil > People > Célébrités

Deux ans après sa fausse couche Chrissy Teigen l’épouse de John Legend attend un enfant !

L'épouse de John Legend attend un heureux événement. Après sa fausse couche d'il y a deux ans, Chrissy Teigen a ce jour, annoncé sur son compte Instagram, qu'elle attend de nouveau un enfant.

Castel Lafontan
🕓 Modifié le

Bonne nouvelle pour le couple Legend. En effet, John et Chrissy Teigen, son épouse, attendent un enfant. Leur quatrième. La future maman l’a annoncé sur son compte Instagram ce jour. D’après sa publication, le bébé a été conçu avec l’aide et les prouesses de la médecine moderne.

Informant ses abonnés, le mannequin écrit : « Ces dernières années ont été un flou d’émotions, mais la joie a de nouveau rempli notre maison et nos coeurs. Un milliard de coups plus tard (dans la jambe ces derniers temps, comme vous pouvez le voir !), nous en avons un autre en route ».

L’épouse de l’artiste musicien poursuit : « A chaque rendez-vous, je me suis dit ‘ok si c’est sain aujourd’hui, je vais l’annoncer’, mais ensuite je soupire de soulagement en attendant un battement de cœur et je décide que je suis encore trop nerveuse. Je ne pense pas que je sortirai un jour d’un rendez-vous avec plus d’excitation que de nervosité, mais jusqu’à présent, tout est parfait et beau et je me sens pleine d’espoir. Ok ouf ça a été très dur de garder ça si longtemps ! ».

Une nouvelle qui efface un mauvais souvenir

People : Deux ans après sa fausse couche, Chrissy Teigen, l'épouse de John Legend, attend un enfant
Source @

Le 30 septembre 2020, celle qui est connue des podiums était conduite d’urgence pour cause d’inquiétants saignements hémorragiques. Le jour suivant, toujours sur son compte Instagram, elle annonçait une mauvaise nouvelle, la mort de son troisième enfant. « Nous ne décidons jamais des prénoms de nos bébés jusqu’au dernier moment possible, après leur naissance, juste avant de quitter l’hôpital ».

Jack

People : Deux ans après sa fausse couche, Chrissy Teigen, l'épouse de John Legend, attend un enfant
Source @fm1today.ch

Et d’ajouter dans le douloureux message : « Mais, pour je ne sais quelle raison, nous avions commencé à appeler ce petit garçon dans mon ventre Jack. Donc, il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre petite famille, et il en fera partie pour toujours ».

Un an plus tard, en 2021, la star des podiums va encore se confier. « Il y a un an tu m’as fait vivre le plus grand des chagrins que je puisse imaginer afin de me montrer que je pouvais survivre à tout, même si je n’en avais pas le désir ». Un moment douloureux que le couple Legend n’oubliera certainement pas de sitôt.

À propos de l'auteur, Castel Lafontan