Décès de Robert Suber : Lââm reste toujours inconsolable.
Neuf mois après la mort tragique de son mari intervenue le 25 octobre 2021, la célèbre chanteuse française a du mal à tourner cette page importante de sa vie sentimentale.
Passer à autre chose n’est pas chose facile pour Lââm, depuis la mort de Robert Suber, son mari. En effet, sur son compte Instagram, la célèbre chanteuse française a, le 25 juillet dernier, partagé sa peine après son recueillement sur la tombe de son défunt mari. Elle a ainsi publié une photo d’elle et de son défunt mari sur laquelle on peut lire les mots “Veuve” et “Widow”. Mais également, deux vidéos.
“Tu es ma plus belle histoire d’amour, neuf mois déjà”, a écrit la chanteuse au sujet de la première vidéo, en y ajoutant : “Mon mari pour toujours. Repose en paix mon roi”. Dans la seconde vidéo, Lamia Naoui, à l’état civil, réitère son amour pour celui qu’elle a aimé depuis 1996, date où les deux tourtereaux se sont mis en couple. “Neuf mois déjà à la mémoire de mon cher époux mon homme pour toujours”, lit-on.
Réactions
D’une durée chacune de quelques secondes, les deux vidéos partagées au sujet de ce recueillement révèlent, sur des airs de piano mélancoliques, des cœurs de couleur rouge en papier et des fleurs posées sur la tombe de “King Suba”, comme l’appelait Lââm. Un portrait du défunt, chargé de souvenirs, est également posé sur sa tombe.
Les deux vidéos partagées ont suscité des milliers de vues d’internautes qui ont tenu à apporter leur soutien à la chanteuse. L’on peut également y lire quelques commentaires, à l’exemple de celui de Stomy Bugsy. Commentant la première des deux vidéos, le rappeur et comédien a par exemple envoyé des cœurs en guise de soutien à Lââm. “Votre étoile à tout jamais. Il brille parmi tant d’autres. Courage Lââm, il reste près de vous”, a commenté un internaute.
Pour rappel, Robert Suber est décédé dans de terribles souffrances d’un cancer du pancréas. “On voyait ses os et je l’ai vu mourir devant moi, impuissante”, avait-elle précisé lors de son décès intervenu après 25 ans d’une belle histoire d’amour qui s’est terminée dans des circonstances désastreuses.