Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Dans le genre romantique, on a mieux là, non ? » : Aurore surprend Elodie Villemus par son entrée dans « 4 Mariages pour Une Lune de Miel »

En voilà une qui n’y est pas allée les mains mortes et a décidé de voir les choses en grand avec son entrée à bord d'un camion !

Aristide M
🕓 Modifié le
Dans le genre romantique, on a mieux là, non ? : Aurore surprend Elodie Villemus et les mariées-juges par son entrée à bord d’un camion dans « 4 Mariages pour Une Lune de Miel » !
Résumé de l'article

👉 Ce mercredi, Aurore était la mariée à l’honneur
👉 Dans un élan un petit peu trop enthousiaste, celle-ci a choqué autant par la nature que par l’envergure de son véhicule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce jeudi 16 mars 2023, les fidèles téléspectateurs ont pu assister au dernier mariage de cette semaine, qui était celui d’Aurore. Après une entrée en salle catastrophique de Prescillia et de son mari hier soir, lors de leur mariage, il est évident qu’un accent sera porté sur cet aspect des cérémonies aujourd’hui.

Et il s’avère que c’était bien différent de ce à quoi les téléspectateurs ont eu droit hier. Par contre, positivement ? Pas totalement

Et l’entrée des mariés est bien loin d’être le seul détail de cette cérémonie qui a laissé tout le monde (les invités, les mariées-juges et la présentatrice Elodie Villemus) ébahi. Mais même si ce dernier a eu des traits de similarité avec celui de Christine, il a toutefois pu se démarquer pour l’originalité subtile qui s’y est glissée.

Elodie pense qu’il y a mieux concernant le mariage d’Aurore

Dans le genre romantique, on a mieux là, non ? : Aurore surprend Elodie Villemus et les mariées-juges par son entrée à bord d’un camion dans « 4 Mariages pour Une Lune de Miel » !
Capture : TFX

Malgré l’excellente décoration de la salle de cérémonie a su toucher plusieurs coeurs, notamment celui d’Elodie Villemus, un gros détail est venu faire de l’ombre à la possibilité pour Aurore de terminer en tête. En effet, tandis que tout le monde attendait sa venue devant l’église,

Un immense bruit de klaxon s’est fait entendre. “Ça ne peut pas être un camion. C’est sûrement un qui passe sans problème”, a déclaré Divya, complètement surprise par ce qu’elle avait sous les yeux…

Un véritable camion, tout blanc et au milieu de la route, duquel est sortie la mariée, dans sa magnifique robe de mariage.

Une arrivée qui n’a pas vraiment plu à nos mariées-juges, et encore moins à Elodie Villemus, qui s’est exclamée : “Dans le genre romantique, on a mieux là, non ? Là, on parle de romantisme traditionnel. Mais de là à débarquer avec un gros camion, ça va juste être pas possible mec”.

Alors, malgré toutes leurs gaffes, qui de Divya, Christine, Prescillia et Aurore a le plus de chance de remporter le prix final tant convoité ? Réponse, demain soir !

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !