« C’est trop, Christine ! » : Elodie Villemus sous le choc face aux cérémonies du mariage de Christine dans « 4 Mariages pour une Lune de Miel »
Il faut dire que l’aventure commence très mal pour notre mariée punk-rock. Son mariage de ce 14 mars 2023 a laissé Elodie Villemus bouche bée, et c’est pas du tout bon signe.
👉 Ce mardi, Christine était la mariée à l’honneur
👉 Hélas, les mariées-juges n’ont pas vraiment l’air d’avoir apprécié ses préparatifs, allant de la robe à la décoration de la soirée.
👉 Elodie Villemus n’en est pas en reste
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’émission 4 Mariages pour Une Lune de Miel se poursuit aujourd’hui avec le mariage de Christine. Après le somptueux mariage de Divya qui a toutefois subit les nombreuses critiques de Prescillia, la mariée punk-rock du groupe a réservé d’immenses surprises aux juges du jour. Très heureuse à l’idée de s’unir à l’amour de sa vie, cette dernière a donc choisi le thème de son mariage autour de cette euphorie.
“La vie en rose” est le nom de ce dernier, qui a rythmé tout le déroulement des festivités, de la cérémonie à l’État Civil à la grande soirée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en termes de surprises, les mariées-juges, et même la présentatrice de l’émission Elodie Villemus, ont été vraiment servies !
Christine choque Elodie Villemus et le jury par son thème
En ayant conscience de son thème, les mariées-juges avaient certes en tête des décors un peu plus fleuri, une ambiance un peu plus tendre, des couleurs un peu plus joyeuses… Mais ces dernières ont eu droit à un tout autre scénario, en commençant par la décoration de la Mairie.
Deux ou trois ballons, accrochés par ci, par là. Selon Elodie Villemus, l’état rustique de la Mairie, qui “traduit l’authenticité du sud de la France”, aurait suffi. Mais c’était bien avant de voir la tenue de la mariée… Leur surprise était encore plus grande à la vue de Christine dans sa robe, malgré le très beau véhicule avec lequel elle a fait son apparition.
“On a été tous choqués par ses cheveux, les rajouts qu’elle s’est fait, ça c’était pas possible”, a déclaré Prescillia. Elodie Villemus a quant à elle ajouté : “Les remontées de la robe, le gros collier, le bouquet de fleurs rose et noir, c’est trop, Christine !”
Mais le clou du spectacle était surtout la décoration de la salle de fête qui était pleine de ballons ! Oui, des ballons, qui jonchaient les murs et le plafond de la salle. Une déco qui n’a pas du tout plu à la présentatrice de l’émission. Celle-ci a très vite comparé cette cérémonie à une fête foraine. La suite s’annonce très mauvaise pour Christine.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !