« 4 Mariages pour une Lune de Miel » : Contre toute attente, la grande gagnante de cette semaine est Anaïs
Ce vendredi 31 mars 2023, c’est bien Anaïs qui a remporté le fantastique voyage en République Dominicaine. Et il n’y a pas qu’elle qui en est surpris.
👉 Anaïs finit par remporter la lune de miel en République Dominicaine
👉 Malgré les prestations des autres mariées-juges, celle-ci a su tirer son épingle du jeu sans avoir à utiliser la ruse.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce vendredi 31 mars, les téléspectateurs ont pu assister à la grande finale de 4 Mariages pour une Lune de Miel pour le compte de cette semaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a eu de grosses disputes entre les mariées-juges. Chacune à son tour, les quatre femmes ont pu découvrir les notes que leur ont attribuées les mariées-juges.
Même s’il s’est avéré que certaines soient attribuées en fonction de l’impression personnelle, d’autres n’ont cependant pas été fidèles, ni justifiées. Ce qui a provoqué de gros éclats de gueule lors du rassemblement final entre les participantes de cette semaine.
Anaïs remporte la finale
La première à passer sur le divan, aux bras de son mari était bien sûr Anaïs. Le thème de son mariage de ce lundi était “L’amour et les Plumes”. Et même si, tel qu’elle l’a confié, il n’a pas été très bien saisi par les mariées juges, celle-ci éprouve beaucoup de fierté pour ce jour qu’elle a préparé en donnant du sien. Quoique, certains commentaires ont réussi à la faire sortir de ses gongs, comme celui de Ange sur son repas.
“ La souris d’agneau est très très bonne, mais c’est mitigé ??”, a-t-elle déclaré, offusquée, en mimant Ange. Au tour de Sylvie de passer au visionnage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y avait beaucoup de larmes, autant de joie que de peine. Notamment après la note de 8/20 de Mélanie sur le repas, qui l’a sidérée.
Lors de son visionnage, Mélanie, elle, a été particulièrement vexée des notes des autres participantes. “Je suis déçue de leurs commentaires. C’est blessant, c’est limite blessant.” Mais la réaction la plus chaude a sans aucun doute été celle de Ange. La jeune mariée n’a pas du tout digéré toutes ces mauvaises notes et n’a pas manqué de le faire savoir.
“Alors là, c’est du n’importe quoi ! Mélanie, lorsqu’on l’a vu on s’est toutes dites ‘Mais qu’est-ce qui lui a pris de miser sur sa robe à celle-là’ ”, a-t-elle déclaré, toute furieuse après le commentaire de Mélanie sur sa robe. Mais pour finir, c’est Anaïs qui est repartie avec le grand prix, sous les acclamations de Sylvie, avec qui elle s’est liée une amitié.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !