1. Accueil
  2. > Télé
  3. >
    Cyril Hanouna se lâche sur son ex Emilie !

Cyril Hanouna se lâche sur son ex Emilie !

Enfin ! Il était temps ! Cyril Hanouna tombe le masque. En parlant de son quotidien avec ses enfants et son ex, il risque de te surprendre !

✍️ Deborah Attias
🕓 Modifié le

Pudique ou hypersensible ? Cyril Hanouna, c’est un cas d’école. Il n’hésite pas à déballer les secrets de son équipe. En retour, il n’est jamais content quand ils tentent de gratter quelques informations. C’est simple, ils se font recaler. Eh oui, n’est pas le BFF de Baba qui veut! Par contre, il est tellement sous le charme de ses enfants que ça en devient presque attendrissant. Chez nos confrères de AirZen Radio, il n’hésite pas à en dresser le portrait. Même s’il n’est plus avec la maman, c’est sa fierté !

Un air de déjà vu !

Certains artistes rivalisent d’ingéniosité pour dissimuler le visage de leurs bambins. Ce n’est pas le cas de Cyril Hanouna. Celui à qui on prêtait une romance avec la belle Eva Longoria accepte que son aîné mette l’ambiance sur le plateau. Ah si les murs du studio Canal+ pouvait parler, il en dirait des choses. « À la pub, il prend le micro, il fait des petits shows ». Le prince de Baba a-t-il trouvé sa vocation ? Des étoiles dans les yeux, il déclare. « De toute façon, il veut devenir animateur, je pense. Pour l’instant, c’est ce qu’il a envie de faire, il est à fond, mais il est bon. Il est très drôle, je sens qu’il a le truc […]. Il sort des vannes qu’à son âge je n’aurais pas sorties (…), mais il est très gentil. »

@C8

Papa gâteau ou papa poto ?

Quand ils sont chez leur mère, Cyril Hanouna n'arrive pas à couper le cordon. "On est tout le temps ensemble, au téléphone et c'est vrai que je suis plus un pote qu'un père, mais j'ai l'impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j'ai l'impression qu'ils arrivent bien à se confier." Fort heureusement, Emilie est là pour recadrer les choses ! "Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Grâce à elle, je peux encore plus m'amuser avec eux [...]. Je pense qu'ils sont heureux." Ce divorce réussi devrait inspirer d'autres célébrités !

⨭ de Stories

Newsletter