Accueil > Sports > Football

Coupe du Monde 2022 : Jawad “le logeur de terroristes”, se fait arrêter en plein Champs-Élysées après la victoire du Maroc

Jawad Bendaoud ne s’attendait vraiment pas à se retrouver dans une nouvelle galère de si tôt 😂. Une vidéo dévoilant son arrestation dans l’Avenue des Champs-Élysées fait actuellement le buzz sur TikTok.

Aristide M
🕓 Modifié le
Coup du Monde 2022 : Jawad “le logeur de térroristes”, se fait arrêter en plein Champs Elysées après la victoire du Maroc
Résumé de l'article

👉 Jawad Bendaoud vient de se faire arrêter par la police
👉 Le “logeur de terroristes” n’a pas longtemps profité de sa liberté, on dirait

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, les scénarios délirants ne cessent de pleuvoir durant cette Coupe du Monde 2022. Jawad Bendaoud avait été condamné pour avoir cédé un appartement à deux des djihadistes du 13 novembre 2015. Il était chargé de verser des dommages et intérêts aux nombreuses victimes de cet attentat ainsi qu’à leurs proches, mais cette peine avait été annulée. Cependant, l’homme de 35 ans n’a même pas pu pousser un “ouf” de soulagement qu’il a de nouveau affaire avec la police.

Jawad Bendaoud vient de se faire arrêter

Après une relaxe qui lui avait été accordé, Jawad Bendaoud était reconnu coupable de “recel de malfaiteurs terroristes”. Ce dernier avait été condamné en appel durant à quatre ans d’emprisonnement le mois de mars 2019.

Grand habitué des coups d’éclat et de nombreuses déclarations fantasques, Jawad Bendaoud, âgé de 35 ans, avait déjà un énorme casier chargé bien avant les nombreux attentats et ce dernier a été condamné dans deux autres dossiers en 2019. Ce dernier est sorti de prison durant le mois d’avril, grâce son avocat Me Xavier Nogueras.

Après tout ce temps en prison, l’homme de 35 ans profitait enfin de sa liberté. Mais contre toute attente, ce week-end, il s’est une fois de plus retrouvé entre les mains de la police. Filmé par un fan durant la célébration de la victoire du Maroc, on peut le voir se faire interpeller et gentiment se faire embarquer alors qu’il se promenait paisiblement sur l’Avenue des Champs-Élysées. Jawad s’est directement fait prendre, sans être soumis à un seul interrogatoire de la part des policiers. Ils ont peut-être pris ses courses pour des explosifs, qui sait 😂 ?

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !