Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Coumba (The Power) réagit aux accusations de vol de Maissane et c’est violent

Dans une récente vidéo relayée sur les réseaux, Maissane a ouvertement accusé Coumba de lui avoir volé ses bottes. L’ancienne candidate de Koh-Lanta sort du silence et rétabli la vérité.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Coumba (The Power) réagit aux accusations de vol de Maissane et c'est violent
Résumé de l'article

👉 Les tensions étaient électriques entre Coumba et Maissane sur le tournage de The Power
👉 La semaine dernière, Maissane a accusé Coumba de faits très graves sur les réseaux
👉 Coumba brise le silence, rétablit la vérité et pousse un gros coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Durant le tournage de The Power, de nombreuses tensions ont eu lieu entre les candidats. Notamment la grosse altercation entre Maissane et Coumba. Et visiblement, la petite gué guerre entre les deux femmes se poursuit hors caméra. Pour preuve, récemment, alors que W9 diffusait la demi-finale de The Power, l’ex d’Emine a fait une grosse révélation.

« Je tombe sur une vidéo de The Power. C’est un clash entre Eddy et Coubma. Je vois que Coumba n’est pas à l’aise dans ses baskets. Elle a une démarche qui fait mal… Je me dis, ces chaussures ne doivent pas être trop agréables. Alors, je regarde quelles sont ces chaussures, pour ne pas acheter les mêmes ». Commence-t-elle par déclarer.

Coumba traitée de voleuse par Maissane

Choquée, Maissane affirmait ensuite avoir reconnu les chaussures en question. Avec un brin d’humour, la jolie brune qui a longtemps menti sur son QI poursuivait : « Ce sont mes chaussures à ses pieds. Non, mais Coubma, elle m’a traité de mauvaise, de sorcière, de meuf qui n’a pas confiance en elle, de connasse, de déviante ».

Et d’insinuer que Coumba lui aurait volé ses bottes : « Elle m’a pris mes bottes, alors que c’est du 36. Rends-moi les bottes. Bon, je ne sais plus si je lui ai offert, je ne vais pas vous mentir… Mais si je lui ai donné, je veux qu’elle me les rende, car elle m’a traité de connasse. Si quand je donne, après, on me dit que je suis une sorcière ».

Pour terminer, disant : « Donner c’est donner, mais traiter de sorcière, c’est méchant, alors tu rends le cadeau (…) Et si c’est du vol, si c’est rapt, si c’est un cambriolage, ce n’est pas beau« .

Grosse mise au point

Suite aux déclarations et accusations graves de Maissane, Coumba s’est empressée de réagir pour rétablir la vérité. En vidéo sur Instagram, la gagnante de Koh Lanta a commencé par affirmer qu’elle n’a rien volé à la Marseillaise. Des déclarations qui n’ont pas suffi à dissuader pas les internautes.

Visiblement agacée par la gravité de la situation, Coumba a assuré que Maissane lui a fait don de ses bottes au moment de quitter l’aventure. De plus, cette dernière aurait même insisté pour que Coumba les accepte. Pour clarifier ses propos, Coumba explique que la paire de bottes fait une taille 38 et non 36 comme disait Maissane… Auquel cas, ça ne lui suffirait pas !

Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.