Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Cosmic Love » (S01E17) : Moana et Vincent en feu, Lolita dans le flou

Ce lundi dans le 17e épisode de Cosmic Love, Moana et Vincent profitent de leur date de rêve. Mais ce n’est pas le cas pour Lison et Lolita.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Cosmic Love » (S01E17) : Moana et Vincent en feu, Lolita dans le flou
Résumé de l'article

👉 L’Astrochamber a confié une lettre à chacune des Éléments dans laquelle se trouve le nom de la personne avec la plus grande compatibilité
👉 Par la suite, les couples sont allés en date de rêve et tout semblent bien se passer pour Moana et Vincent
👉 Mais ce n’est pas le cas pour Lolita et Andrea

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de Cosmic Love, Lison a choisi Vitale comme son ultime connexion. Une décision qui a surpris tous les candidats de Cosmic Love, y compris Enzo. Après la cérémonie du choix, Benjamin est allé voir Lison pour lui exprimer son désaccord. Le signe du gémeau lui a fait part de son inquiétude et espère que Lison ne regrettera pas son choix. Mais l’élémentaire du feu n’est pas la seule préoccupation, Lolita inquiète les Éléments. En effet, elle a choisi Andrea comme ultime connexion, mais elle a révélé aux Éléments qu’elle n’avait pas fait le bon choix.

Dans le nouvel épisode de Cosmic Love, les nouveaux couples se préparent pour aller en ultime date. Mais avant leur départ, l’Astrochamber a convié les Éléments. C’est ainsi que Moon, Lison, Moana et Lolita ont reçu chacune une enveloppe. Dans cette enveloppe figure le nom de la connexion avec laquelle les Éléments ont la plus grande compatibilité. Une information qui a semé le doute dans l’esprit des élémentaires. Les Cosmic Lover eux sont contre l’ouverture de ces enveloppes.

Moana passe à l’étape supérieure avec Vincent, Lolita en proie au doute

« Cosmic Love » (S01E17) : Moana et Vincent en feu, Lolita dans le flou
Source @primevideo

Les couples de Cosmic Love sont allés chacun de leur côté en ultime date. Ils devront donc passer 24 heures ensemble dans le but d’approfondir leur relation. C’est ainsi que Moana et Vincent se sont retrouvés à faire de la tyrolienne. Si l’élémentaire de l’air était impatiente de faire cette activité, ce n’était pas le cas pour Vincent. En effet, le signe du Taureau a peur du vide. Mais pour sa bien-aimée, le Cosmic Lover a pris son courage à deux mains et a fait de la tyrolienne. Une attitude qui a rendu Moana fier de lui.

Par la suite, les tourtereaux ont découvert l’endroit où ils allaient passer la nuit de leur date de rêve. Et on peut dire que Nabilla n’a pas lésiné sur les moyens. C’est ainsi que Moana et Vincent ont bénéficié d’une magnifique chambre avec une incroyable vue sur la mer. De quoi attiser la flamme des deux candidats de Cosmic Love. Et la température est très vite montée entre les deux. En effet, les Moana et Vincent ont passé du bon temps en prenant un bain ensemble.

Par contre, tout ne se passe pas aussi bien pour tous les nouveaux couples de Cosmic Love. C’est le cas de Lolita et Andrea. En effet, ils ont eu droit à une balade à cheval comme ultime date. Une activité que Lolita apprécie et pratique depuis très longtemps. C’était alors l’occasion rêvée pour solidifier leur relation et effacer le doute de Lolita. Mais ça n’a pas été le cas, car les choses n’ont pas progressé entre Lolita et sa connexion. Surtout quand Andrea a confié ne pas du tout aimé cette activité tant appréciée par l’élémentaire.

Par la suite, les deux candidats de Cosmic Love ont découvert leur magnifique chambre avec vue sur le port. Puis, ils sont allés dîner tous les deux. Mais les choses ne s’arrangent pas. Au contraire, les doutes de Lolita se sont amplifiés. Et la jeune femme a commencé à regretter son choix. Voyant que sa connexion ne s’amuse pas, Andrea a essayé de la rassurer en promettant de faire des efforts. Mais Lolita semble agacée par tous les principes d’Andrea.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.