1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    « Cosmic Love » (S01E14) : Moana s’embrouille avec Lolita, Moon et Colette dans une bulle

« Cosmic Love » (S01E14) : Moana s’embrouille avec Lolita, Moon et Colette dans une bulle

Ce mercredi dans le 14e épisode de Cosmic Love, c’est chaud entre Moana et Lolita. Moon toujours dans une bulle au côté de Colette.

🥷 Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Lison et Enzo se sont rabibochés après une longue discussion
👉 De retour de son date avec Patrick, Moana s’est embrouillé avec Lolita
👉 Par la suite, Colette et Moon ont passé un bon moment dans un arbre

Dans le dernier épisode de Cosmic Love, Enzo a vu rouge en apprenant que Lison avait embrassé Vitale. Cette révélation a laissé l’élémentaire et le signe du Lion en froid. Une situation qui met toute la villa mal à l’aise. Ceux-ci ont alors essayé de raisonner Enzo pour qu’il aille s’excuser. Mais le Cosmic Lover a bien fait comprendre que c’est à Lison de le faire.

Par la suite, l’Astrochamber a révélé à Moana sa dernière connexion. Il s’agit du séducteur Patrick. Une nouvelle qui n’arrange pas du tout Vincent. Mais l’Astrochamber va rendre les choses encore plus électriques. En effet, il a envoyé Moana et Patrick en date sur mer. Lors de ce tête-à-tête, Moana a fini par craquer et elle a embrassé Patrick.

Dans le nouvel épisode de Cosmic Love, Lison a pris son courage à deux mains et a décidé d’aller voir Enzo. Dans le but d’avoir des explications sur son précédent coup de sang. Mais celui-ci a affirmé n’avoir rien à dire, mais que c’est plutôt l’élémentaire du feu qui lui doit des explications.

Car pour Enzo, son comportement est justifié. Après avoir mis les choses à plat, les deux candidats se sont rabibochés. Et Enzo n’a pas manqué au passage d'embrasser Lison. Vitale, quant à lui, a appris que Lison est allée voir Enzo. Un choix que le signe du Bélier ne comprend pas.

Moana et Lolita en altercation, Moon et Colette passent un bon moment ensemble

Source @primevideo

De retour de son date avec Patrick, Moana toute souriante a raconté ce qui s’était passé. Un sourire qui mettait Vincent hors de lui. Puis l’élémentaire de l’air a lâché une bombe. Elle a révélé avoir embrassé Patrick. Lassé, Vincent a décidé de ne plus réagir.

Mais si le jeune homme n’a pas fait de vague, Lolita n’a pas du tout digéré la nouvelle. Moana est allé voir Lison pour se confier. Et elle a révélé qu’elle a embrassé Patrick pour rendre Vincent jaloux. Alors que Lison demandait à Moana de faire attention à ses actes, Lolita est venue à la charge. Et toute suite le ton est monté. Une dispute qui a laissé l’élémentaire de la terre en larmes.

Par la suite, Nabilla a organisé une soirée coachella pour remettre un peu de folie dans la villa. Les candidats de Cosmic Love ont alors enfilé leurs vêtements les plus cools et ont mis le feu. Ensuite, l’Astrochamber a demandé aux Cosmics Lovers de raconter tour à tour une anecdote de leur passé. C’est ainsi que Colette a révélé qu’elle était une fille solitaire dans son enfance.

Et qu’elle passait beaucoup de temps dans les arbres. Puis, elle a ajouté que cette aventure qu’elle partage avec les candidats de Cosmic Love a changé sa vie. Une anecdote qui n’a pas laissé Moon indifférente. L’élémentaire de l’eau a alors décidé de passer du temps dans un arbre avec sa connexion. Un moment que Colette a beaucoup apprécié et qu’elle a qualifié de “l’un des meilleurs moments de ma vie.

⨭ de Stories

Newsletter