Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Cosmic Love » (S01E16) : Lolita dans le doute et Nabilla rassure les nouveaux couples

Ce vendredi dans le 16e épisode de Cosmic Love, Nabilla et son compagnon rendent une petite visite aux nouveaux couples. Lolita tombe dans le doute.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Cosmic Love » (S01E16) : Lolita dans le doute et Nabilla rassure les nouveaux couples
Résumé de l'article

👉 Après réflexion, Lison a fini par choisir Vitale comme ultime connexion
👉 Lilota dans le flou avec son ultime connexion Andrea
👉 Suite à cette cérémonie compliquée, Nabilla a partagé son expérience avec les candidats

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de Cosmic Love, trois Éléments ont choisi leur Cosmic Lover. Celui avec qui elles veulent terminer la suite de l’aventure. C’est ainsi que Moana, Lolita et Moon ont choisi respectivement Vincent, Andrea et Benjamin. Et cette décision de Moon n’a pas laissé Colette indifférente.

Celle-ci a alors laissé un message très touchant aux candidats restants de Cosmic Love. “J’ai vécu une expérience merveilleuse. Je remercie les Astres et je vous remercie tous d’être des personnes merveilleuses. Je vous porterai toujours dans mon cœur.”, a-t-elle expliqué.

Dans le nouvel épisode de Cosmic Love, c’est maintenant à Lison de révéler son choix. Indécise, l’élémentaire a hésité jusqu’au bout. Mais elle finit par choisir Vitale. Une décision qui en a surpris plus d’un. Dégouté, Enzo qui était confiant, a eu une réaction qui n’a pas du tout plus à Lison.

De retour dans la villa, les quatre couples ont débriefé cette soirée compliquée. Benjamin décide alors d’avoir une discussion avec Lison. Le Cosmic Lover n’hésite donc pas à exprimer son désaccord. Et espère que l’élémentaire du feu ne regrettera pas son choix.

Lolita dans le flou et Nabilla donne des conseils aux candidats

« Cosmic Love » (S01E16) : Lolita dans le doute et Nabilla rassure les nouveaux couples
Source @primevideo

Après une soirée des plus mouvementées, les candidats de Cosmic Love peuvent ainsi profiter des couples formés. Mais si Benjamin et Moon ou Vincent et Moana s’embrassent tout le temps. Ce n’est pas le cas pour Lolita et Andrea. En effet, après la cérémonie des choix, Lolita a fait comprendre à Andrea qu’elle voulait qu’il embrasse.

Mais celui-ci a refusé et a expliqué à l’élémentaire qu’un baiser représentait beaucoup. Une décision que la jeune femme a acceptée pour ne pas brusquer les choses. Apprenant cette nouvelle, Vincent et Benjamin ont essayé de mettre un coup de pression à Andrea. Mais celui-ci est resté catégorique. De quoi laisser Lolita perplexe.

Par la suite, les candidats de Cosmic Love ont reçu la visite de Nabilla. Mais la présentatrice n’était pas seule. En effet, elle est venue accompagnée de son mari Thomas. Le but ? C’était de partager leur expérience en amour. Car les candidats en ont vraiment besoin. Nabilla et Thomas n’ont pas alors manqué de donner leur impression sur les quatre couples.

Ils ont également partagé leur parcours et les problèmes qu’ils ont rencontrés. Un témoignage qui a réconforté les candidats dans le doute. La jeune maman a ainsi invité les nouveaux couples à trouver leur équilibre ensemble. Et a convié les candidats de Cosmic Love à découvrir leur thème astral.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.