Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Cosmic Love » (S01E11) : Moana doute de Vincent, Lison embrasse Vitale

Ce vendredi, dans le 11e épisode de Cosmic Love, Moana et Vincent traversent une période compliquée. Lison, quant à elle, franchit un cap avec Vitale.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Cosmic Love » (S01E11) : Moana doute de Vincent, Lison embrasse Vitale
Résumé de l'article

👉 Patrick, le nouveau candidat, a fait son apparition dans la villa
👉 Après la cérémonie des éliminations, Moana a mis la pression à Vincent
👉 En date avec ses connexions, Lison a franchi un cap et a embrassé Vitale

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode de Cosmic Love, un nouveau candidat a fait son apparition dans la villa. Il s’agit de Patrick, le signe du Taureau. Une arrivée qui n’a pas laissé les candidats de Cosmic Love indifférents. Avec comme principale qualité son assurance, le beau brun ne connaît pas encore sa connexion.

Patrick a alors multiplié les rendez-vous avec les Éléments pour trouver l’élu de son cœur. Une initiative qui a laissé les Cosmics Lovers sur leur garde. Par la suite, l’astrochamber a annoncé la cérémonie du choix. Une annonce qui a laissé les candidats de Cosmic Love dans des réflexions. Notamment les Éléments, car elles devront éliminer chacune un Cosmic Lover.

Dans le nouvel épisode de Cosmic Love, les Éléments ont dû faire un choix lors de la cérémonie d’élimination. C’est ainsi que Veda, Pedro et Nicola ont dû quitter l’aventure. Les élémentaires se sont retrouvés avec deux candidats chacune. Lison est restée avec Vitale et Enzo ; Moana avec Vincent et Teddy ; Lolita avec Salah et Andrea.

Moon, quant à elle, est restée avec Colette et Benjamin qui s’est révélé être sa dernière connexion. Suite à cette cérémonie éprouvante, les candidats de Cosmic Love ont décidé de décompresser. Mais avant, Moana a décidé de dire quelques mots à Vincent.

Moana met la pression à Vincent, Lison et Vitale franchissent un cap

« Cosmic Love » (S01E11) : Moana doute de Vincent, Lison embrasse Vitale
Source @primevideo

Après la cérémonie des éliminations, Moana décide de mettre un coup de pression à Vincent. En effet, la jeune femme a remarqué que Vincent été trop serein pendant la cérémonie. Qu’il se repose déjà sur ses acquis. Une hypothèse que le signe du Taureau a confirmée. Ce qui a amené l’élémentaire de l’air à regretter ses actes.

Moana s’est alors dit qu’elle aurait mieux fait d’avoir plus de retenue avec Vincent, pour qu’il fasse plus d’effort. Une situation qui n’a pas laissé la candidate indifférente. Et elle envisage même déjà d’aller regarder ailleurs. En espérant que ça stimule un peu plus le côté entreprenant du Taureau.

Par la suite, l’Astrochamber a envoyé Lison, Moana et Lolita en date avec leur connexion respective. Patrick a également eu l’occasion de pouvoir choisir avec quel Élément partir en date. Le jeune a alors choisi Moana.

Une décision que n’ont pas appréciée Teddy et Vincent. Mais arrivé en date, Patrick a été plus entreprenant. Une situation qui a plu à Moana, mais qui a saoulé Vincent. Au point où le jeune homme a voulu rentrer. Un sentiment que Teddy comprend très bien.

Du côté de Lison, le rendez-vous s’est plutôt bien passé. Vu la rivalité qu’il y a entre Vitale et Enzo, Lison s’attendait à ce que ce date soit un désastre. Mais à sa grande surprise, ça s’est plutôt bien passé. Lison et ses connexions se sont bien amusées en faisant du canoë.

Mais après un toast, l’élémentaire du feu a décidé de passer un moment avec chacune de ses connexions. Elle a alors commencé par discuter avec Enzo. Puis, elle est passée à Vitale. Mais leur discussion a pris une tournure inattendue. Lison a franchi un cap avec Vitale et les deux candidats se sont embrassés. Quelle va t’être la réaction d’Enzo quand il va l’apprendre ? On le saura au prochain épisode.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.