Même si elle a mis de côté sa carrière dans le X, Clara Morgane est indétrônable. À 42 ans, elle prouve qu'elle est toujours la plus sexy ! La belle a impressionné tout le plateau de Cyril Hanouna... Surtout Jean-Marie Bigard !
C'était encore une émission bien animée hier pour Baba ! Avec la présence pour la troisième fois consécutive d'Amandine Pellissard, on était sûr que ça allait encore fuser niveau noms d'oiseaux entre la mère de famille et les chroniqueurs.
Mais Clara Morgane a encore une fois attiré tous les regards. La sublime icône du X a fait mouche auprès des chroniqueurs. Delphine Wespiser et Daniele Moreau se sont même prêter au jeu d'une danse qui a fait monter la température.
Clara Morgane en toute souplesse sur TPMP
La belle est venue promouvoir son spectacle cabaret. Pour l'occasion, Cyril Hanouna lui a demandé d'évoquer les différentes postures que Clara Morgane est capable d'effectuer.
"Tu es capable de faire le grand écart ?" Lui demande l'animateur. C'est alors que la divine quadra s'exécute pour le prouver. Le plateau et le public ne peuvent s'empêcher d'être ébahis par la performance.
La présence de Clara Morgane a fait bien plaisir aux chroniqueurs. Déjà, parce qu'elle est particulièrement sympathique. C'est sans doute la seule qui n'a pas coupé la parole à Amandine Pellissard et vice-versa...
Jean-Marie Bigard sous le charme
Pas facile de résister au regard de braise de la belle. Jean-Marie Bigard s'exprime, les étoiles dans les yeux : "Le jour où elle m'a regardé, j'étais foudroyé ! Tu ne te souviens pas de moi ce jour-là, non ?" Il s'agit d'une soirée caritative en 2004 où les deux people étaient présents et se sont croisés.
En effet, Clara Morgane ne se souvenait pas d'une rencontre avec l'humoriste, pourtant, elle le remercie. "Non mais c'est agréable à entendre. De la part de quelqu'un qui a connu tant de femmes, qui a dû réussir. Je me sens fière."
Suite aux rires des chroniqueurs et de Cyril Hanouna, elle ajoute en douceur : "C'est un grand monsieur. Je suis admirative de son immense carrière, on l'aime tous".