« C’est toujours une question d’argent » : GamerBrother, streameur Twitch, rejoindra-t-il également Kick ?
GamerBrother, l’un des streameurs allemands les plus populaires, prévoit de quitter Twitch en fin de cette année. En précisant que sa raison est purement financière, les fans s’imaginent déjà le retrouver dans les troupes de Kick.
👉 Le gros streamer allemand GamerBrother a décidé de quitter Twitch
👉 La raison était principalement financière, cela ne le motive pas pour autant à accepter les offres alléchantes de Kick
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
GamerBrother est sans aucun doute l’un des plus grands streamers d’Allemagne récoltant à lui seul plus de 400.000 abonnés sur Twitch. Bien conscient de ce fait, il a malheureusement décidé de mettre un terme à sa carrière de streamer sur la célèbre plateforme de streaming.
Suite au “développement inamical” de la relation entre la plateforme et le créateur de contenu, celui-ci a décidé de passer à une tout autre plateforme d’ici la fin d’année. En effet, c’est principalement l’argent qui pose problème dans cette histoire.
Comme le mentionne GamerBrother, “C’est une question d’argent. C’est toujours une question d’argent.” Plus que conscient de son importante valeur sur le marché, le jeune streameur de 25 ans refuse catégoriquement une répartition en 50-50 de tous ses revenus, comme prévue par l’administration de Twitch.
GamerBrother rejoint-il Kick pour plus de profit ?
Le streamer de FIFA a récemment déclaré avoir déjà reçu un tas d’offres. Bien qu’il ne sache pas encore laquelle il considérera, ce dernier a tenu à clarifier les choses. “Je n’irai pas chez Kick” , répond-t-il aux milliers de rumeurs concernant son départ pour le nouveau rival de Twitch, qui vient de leur prendre Amouranth et xQc.
Prêt à garder sa dignité comme Pokimane, GamerBrother dis non à “L’argent du sang financé par les casinos”, en comparant même un transfert vers Kick à celui d’un footballeur en fin de carrière, qui s’en va en Arabie Saoudite.
Certains fans parlent même d’un retour sur Youtube, plateforme où il s’est d’abord fait connaître. Mais quoiqu’il en soit, GamerBrother a posé une condition quelque soit la plateforme qu’il rejoindra : que lui et Tisi Schubech puissent créer du contenu sur la même plateforme. Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !