Amouranth publie une nouvelle vidéo insolite : Plus de 300 000 vues pour ses imitations de vache
Encore un record battu pour la reine de la controverse sur Twitch. Amouranth sidère ses internautes avec une originalité qu'elle manie à meeeuuh-rveille.
👉 Amouranth vient encore de repousser les limites de la norme dans une nouvelle vidéo
👉 La streameuse récolte plus de 300.000 vues pour une nouvelle vidéo d’elle imitant trait pour trait une vache
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Amouranth est bien connue pour cette propension à sauter dans des pratiques complètement insolites à l’occasion de ses streams. La jeune femme n’a absolument pas peur des polémiques et attire l’attention avec facilité et régularité.
En effet, la streameuse rassemblant 6 millions d’abonnés a d’ailleurs sorti une récente où on peut la voir jouer à Diablo IV, le nouveau bébé de Blizzard, dans une posture pour le moins inhabituelle. Mais jusque-là, on peut encore lui pardonner d’être dans la limite de l’acceptable.
Rien à voir avec ce qui s’est déroulé dans son jardin tout récemment.
Amouranth, dans la peau d’une vache
Via une autre session de jeu sur Twitch, Amouranth s’est fait passer pour une vache. Ouais, une vraie de vraie ! Littéralement dans son jardin à quatre pattes, celle-ci se penche par moments vers le sol, le tout en mimant la mastication de brins d’herbe. Le comble c’est qu’elle n’hésite pas à pousser des meuglements plus vrais que nature.
On se demande bien, en regardant la vidéo, d’où peuvent lui venir de telles idées. Mais deux hypothèses se présentent : faire un gros buzz étant la première, et agir selon les demandes particulières des abonnés qui l’ont payé, la deuxième. Ce n’est en aucun cas la toute première fois que la belle streameuse rousse se met dans la peau d’un animal.
Rappelons l’incident où celle-ci s’était fait bannir, juste après avoir effectué des mouvements aux connotations sexuelles, le tout avec une tête de pigeon et de cheval. Par le passé, tout cela aurait été mis sous l’excuse de l’emprise de son mari. Mais actuellement, les internautes se demandent bien ce qui peut encore la motiver.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !