Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est hyper-purulent » : Giuseppa confie souffrir d’un staphylocoque doré

Cela fait plusieurs semaines que Giuseppa souffre d'une étrange blessure. Ce lundi 18 septembre, la maman de la petite Giorgia a annoncé une terrible nouvelle à ses abonnés.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'est hyper-purulent" : Giuseppa confie souffrir d'un "staphylocoque doré"
Résumé de l'article

👉 Giuseppa souffre d’une blessure à la main
👉 Ce lundi, elle a révélé qu’il s’agit d’un staphylocoque doré

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa n’est pas en grande forme depuis un bon moment. Bien que comblée par sa fille Giorgia et son compagnon Paga, la jeune maman souffre à cause d’une étrange blessure à la main. Ce qui pourrait ressembler à de l’eczéma commence fortement à inquiéter la jeune maman.

Progressivement, cette blessure gagne du terrain et démange énormément la jeune maman. Hélas, Giu doit prendre sur elle et éviter de se gratter pour que cette lésion ne s’aggrave pas. Récemment, elle se confiait au plus al et désemparé :

« Je ne sais plus quoi faire, ça devient très dur, je me lève parfois en pleine nuit et j’ai envie de prendre ma main, de la frotter contre les murs (…) Je comprends maintenant les personnes qui souffrent d’eczéma et de psoriasis, c’est psychologique, c’est hyper-dur.« 

« J’ai un staphylocoque doré »

@exclu_telereal

Giuseppa a de gros problèmes de santé!! Elle explique avoir un staphylocoque doré 😱🥺#téléréalité #tvrealite #giuseppa #staphylocoquedoré #malade

♬ son original – Exclu_telereal

Après avoir essayé plusieurs traitements sans véritables résultats, Giuseppa a décidé de passer à la vitesse supérieure. Ce lundi 18 septembre, la future femme de Paga a passé des analyses médicales. Et, les résultats lui ont été dévoilés par la suite.

Hélas, les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour la petite Giu qui a un staphylocoque doré. Comme à son habitude, la candidate de télé-réalité, très proche de ses abonnés, a saisi ses réseaux pour leur en parler.

« Mauvaise nouvelle. Le laboratoire m’a appelée pour me dire que j’avais un staphylocoque doré. Heureusement que j’ai pris ça au sérieux ! Donc, si jamais vous avez ce genre de problème, ne le sous-estimez pas et allez faire des analyses, ça peut être plus grave qu’on ne le pense ». A-t-elle commencé.

Giuseppa donne les détails sur son staphylocoque doré

Dans la foulée, Giuseppa leur a raconté en détail son rendez-vous chez le médecin. « Je vous fais un petit débrief de mon rendez-vous chez le médecin. Là, elle m’a mis un pansement avec un truc cicatrisant. Elle a dit que pour elle (…) ça a commencé par un eczéma bulleux qui démange. Qu’il était toujours bien là et toujours en inflammation. »

Elle ajoute : « C’est pour ça que j’ai toujours des crises et que ça me démange. Et que ça a été infecté ensuite (…) Elle m’a prescrit un infirmier qui vient me voir pendant dix jours pour me faire les pansements et que ça guérisse. J’ai des cachets et des crèmes. »

La maman de Giorgia a terminé en donnant rendez-vous dans une semaine et demie à ses abonnés, en espérant que sa blessure soit guérie.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.