Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa mélancolique et apeurée de voir sa fille grandir

Dans plusieurs stories postées ce dimanche 17 septembre sur Instagram, Giuseppa a évoqué ses craintes de voir sa petite Giorgia devenir une grande fille.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa mélancolique et apeurée de voir sa fille grandir
Résumé de l'article

👉 Le couple Giuseppa et Paga a été chamboulé par l’arrivée de leur fille
👉 La jeune maman s’est confiée ce dimanche
👉 Giu a peur de voir sa fille prendre de l’âge

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa et Paga sont deux jeunes parents comblés. Depuis l’arrivée de leur fille Giorgia en avril dernier, le couple est sur un petit nuage. Cependant, ils ont vécu des périodes de mous. En effet, être parent implique de lourdes responsabilités et un changement de mode de vie radical. De plus, cela chamboule complètement l’équilibre dans un couple.

Tout récemment, la petite Giu se confiait après un weekend passé entre amoureux : « Franchement ça fait du bien ! C’est vrai que ces derniers temps avec Paga, on s’est rendu compte qu’on ne prenait pas assez de temps pour nous… C’est hyper dur de se retrouver et d’avoir des moments dans l’intimité. »

Par la suite, la jeune maman a de nouveau inquiété sa communauté avec des confidences troublantes sur son couple avec Paga. Lors d’une session de questions reponses, un internaute lui a demandé si tout allait bien dans leur couple. Et là, Giuseppa a fait savoir le contraire. Néanmoins, la santé de sa fille est bien plus stable désormais et c’est le plus important.

« Tu as changé ma vie »

Parlant de sa fille, Giuseppa est une jeune maman adorable qui a très vite pris ses marques. Malgré les difficultés rencontrées les premiers mois, la candidate semble bien plus expérimentée aujourd’hui. La semaine dernière, la compagne de Paga faisait une tendre déclaration à la petite Giorgia.

En story Instagram, nous pouvions lire : « Ma toute petite… Tu as changé ma vie, merci de m’avoir choisie, merci de me faire découvrir chaque jour avec ton père ce qu’est le grand amour… « 

Pus d’ajouter : « Celui dont nous ne pourrions plus nous passer jusqu’à notre dernier souffle. Je t’aime ma Giorgia. »

Giuseppa nostalgique…

Giuseppa mélancolique et apeurée de voir sa fille grandir
Instagram @giuseppacrl
Giuseppa mélancolique et apeurée de voir sa fille grandir
Instagram @giuseppacrl

Giuseppa est très attachée à son petit bébé et c’est un fait que les internautes lui ont autrefois reproché. Ce dimanche, la jeune maman nostalgique de voir sa fille grandir s’est confiée sur ses craintes.

Dans une première story, Giu a posté une photo de Giorgia en train de tenir toute seule son biberon… Accompagnée du message suivant : « Par contre, on en parle ? Tenir son biberon maintenant ? Je ne suis pas d’accord ! » . Apeurée de voir la petite grandir, la chérie de Paga ajoute : « Un jour, tu grandiras et je ne pourrais plus te sentir dormir contre moi. Profitons-en ».

Va falloir s’y faire Giu !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.