Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa Ciurleo : Les internautes sont sous le charme de ces photos de la Marseillaise au naturel

En pleine escapade entre amoureux avec Paga, la belle Giuseppa a partagé une photo d’elle quelques secondes après réveil. Résultats ? Une toile conquise !

Aristide M
🕓 Modifié le
Giuseppa Ciurleo : Les internautes sont sous le charme de ces photos de la Marseillaise au naturel
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a récemment fait un post qui a renversé la toile entière
👉 En escapade entre amoureux avec son chéri Paga, cette dernière a publié une photo d’elle au réveil qui ne cesse de charmer les internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En tout juste quelques mois, la vie du couple de candidats Giuseppa et Paga a complètement changé. Les deux tourtereaux sont très vite devenus les jeunes parents d’une magnifique petite fille, Giorgia, âgée de cinq mois.

Toutefois, leur quotidien n’a rien d’aisé. En effet, la petite est malade en permanence, chose qui inquiète énormément sa maman, à bout de souffle. Sous angoisse et totalement impuissante face au malheur de son enfant, Giuseppa a fini par craquer, développant peut à peu de l’eczéma. La terrible maladie cutanée n’est que l’immense reflet de son stress quotidien en compagnie de sa fille.

Giuseppa conquit la toile

Malgré tout, Giuseppa et Paga ont choisi de reprendre les choses en main, en commençant par eux-même. Huée pour son comportement envers Paga, jugé beaucoup trop déplacé, la jeune maman de Giorgia n’aura pas tardé pour se défendre sur les réseaux.

Plusieurs internautes l’accusent de tenir ce dernier complètement à l’écart, ainsi que de reproduire sans cesse les erreurs de sa propre enfance. Aussi, Giuseppa a souhaité leur rappeler qu’ils sont à côté de la plaque et que son chéri Paga est un papa exceptionnel. Afin de mieux se retrouver suite à cet immense chamboulement dans leur vie, les deux amoureux ont décidé d’aller en escapade, juste tous les deux.

Sur sa page Instagram, Giuseppa s’est livrée sur cette parenthèse avec ses plus d’1,6 million d’abonnés. Celle-ci a même publié une photo d’elle au réveil. Vêtu d’un simple ensemble de nuit et sans aucun maquillage, la Marseillaise s’est affichée toute souriante.

Et le cliché n’aura pas tardé avant d’en séduire plus d’un. Certains abonnés font même l’éloge de son charme naturel. Au final, un internaute lui déclarera qu’elle est magnifique et cela, en toutes circonstances. Plusieurs commentaires la félicitent pour avoir pris ce petit moment à deux. Une avalanche d’éloges donc pour la jeune maman de Giorgia ! Ses nombreux abonnés lui souhaitent ainsi tout le bonheur du monde, !

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !