Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est honteux » : Mélanight cash sur les influenceurs qui escroquent les banques

Coup de gueule pour Mélanight. Révoltée par l'attitude malhonnête de certains influenceurs vis-à-vis des banques, la jeune femme monte au créneau et fait des sombres révélations.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"C'est honteux" : Mélanight cash sur les influenceurs qui escroquent les banquent
Résumé de l'article

👉 Melanight est une candidate de télé-réalité au caractère bien trempé
👉 La candidate pousse un coup de gueule contre l’attitude de certains internautes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Melanight est reconnue comme une candidate de télé au caractère bien trempé. La jeune femme a célébré ses 29 ans en janvier et certains clichés de l’événement ont fait parler. En effet, la candidate est apparue aux côtés du célèbre basketteur Tony Parker. Une photo légendée :

« Pendant qu’il y a des planteurs d’anniversaire qui font les stars. » Un tacle à l’endroit de certains proches qui ont manqué à l’appel. Très déçue par ces derniers, Mélanight avait poussé un coup de gueule en story Instagram :

« Happy worst anniversaire to me. Je suis grave triste mais je dois garder le sourire ! Plus de cadeaux & que des faux potes (pas tous). Ps : ne m’appelez plus, surtout quand c’est pour me demander un service. »

Ce jeudi, celle qui s’est récemment offert un tapis à 9000 euros est montée au créneau pour une raison particulière. Depuis quelques semaines, le phénomène d’escroquerie lié aux influenceurs prend progressivement de l’ampleur.

Mélanight agacée par l’attitude regrettable de certains influenceurs

"C'est honteux" : Mélanight cash sur les influenceurs qui escroquent les banquent
Instagram @mélanigjtt

Certains candidats de télé-réalité tels que Laurent Correia ou encore l’influenceur Marc Blata sont accusés de plusieurs faits allant dans ce sens. En story Instagram, Mélanight a confié que certains prendraient des crédits aux banques sans toutefois les rembourser.

« En parlant avec ma banque, elle me dit que les banques ont un vrai problème avec les influenceurs. Parce qu’il en a plusieurs qui se sont amusés à dépenser, ouvrir des comptes et planter la banque. Aujourd’hui tous les influenceurs ont une mauvaise réputation auprès des banques (…) Je trouve ça complètement aberrant. Est-ce que vous savez quand même que la personne qui vous a crée le compte est responsable de ce que vous faites ? » S’indigne-t-elle.

Elle poursuit : « Ça veut dire que si vous faites de la merde, soit votre conseiller bancaire aura un avertissement, soit il peut se faire virer. Je connais les noms, mais je ne vais pas les divulguer, sauf en cas d’extrême urgence. Vous n’avez pas honte de planter la banque ? Au final tout le monde empathie pour les erreurs que vous avez commises et ça créer la mauvaise réputation à ceux qui essaient de tout bien faire. » Selon vous, à qui fait-elle référence ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.