Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Julie Bertin s’attaque à son tour à Kelly Vedovelli : « Tu pues le seum ! »

Cette fois, c’est au tour de Julie Bertin de s’en prendre à la chroniqueuse TPMP, Kelly Vedovelli. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Julie Bertin s’attaque à son tour à Kelly Vedovelli : "Tu pues le seum !"
Résumé de l'article

👉 Depuis sa prise de parole sur TPMP, Kelly Vedovelli en a pris pour son grade
👉 Il y a quelque temps, Jazz Correia s’est attaquée à la chroniqueuse
👉 Récemment, Julie Bertin a également pris la parole

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Tout le monde lui tombe dessus. En effet, depuis son discours sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli s’en prend plein la figure. Après la plainte de Laeticia Hallyday contre la chroniqueuse pour injures, d’autres personnalités publiques ont également pris la parole. Notamment, Jazz Correia qui a réagi au propos de Kelly Vedovelli.

Notre chère Kelly est juste une p*tain de frustrée. Elle parle de génération ? Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé. Je n’en peux plus des idiotes comme elles qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. […] Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles.”, a-t-elle déclaré. Il y a peu, Julie Bertin a pris la parole sur les réseaux. 

Julie Bertin s’en prend violemment à Kelly Vedovelli

Julie Bertin : Elle s’attaque à son tour à Kelly Vedovelli
Instagram @juliebrtn_off

Depuis sa déclaration sur TPMP, la chroniqueuse en a pris pour son grade. Il y a quelque temps, Julie Bertin a clashé Kelly Vedovelli. Également outrée par les propos de la chroniqueuse, elle n’a pas manqué de donner son point de vue dans sa story Instagram.

Rappelle-toi que tu n’as aucun talent et que tu t’es fait connaître parce que encore, à l’époque, tu étais encore fraîche et que tu pouvais te servir de ton physique pour ensuite jouer la teubé dj sur le plateau de TPMP ”, a-t-elle déclaré.

Julie Bertin ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a continué en disant : “Et là, maintenant que tu as le droit à la parole, tu en profites pour essayer de briller en éteignant les autres tellement tu es mauvaise et aigrie ! Dans toutes tes interventions, tu as un fond méchant, aucunement constructif. Tu pues le seum. N’oublie jamais d’où tu viens mante religieuse

Visiblement, la jeune femme ne mâche pas ses mots.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.