Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mélanight : La candidate dépense 9000 euros pour s’offrir un tapis

Ce lundi 13 février, Mélanight a surpris la Toile avec une annonce folle. La jeune candidate se serait offert un tapis d'une valeur estimée à 9000 euros ! On vous dit tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mélanight : La candidate dépense 9000 euros pour s'offrir un tapis
Résumé de l'article

👉 Mélanight fait sa première apparition sur le petit écran dans de La Villa des Coeurs Brisés
👉 Ce lundi, la candidate de télé-réalité a raconté la folle histoire de son tapis à 9000 balles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est en 2016 dans la saison 2 de La Villa des Coeurs Brisés que Mélanight fait ses premiers pas dans l’univers de la télé-réalité. La jeune femme participe ensuite au programme baptisé les Anges.

Depuis, la jolie demoiselle est devenue une candidate emblématique et elle enchaîne les tournages de programme. D’ailleurs, les téléspectateurs de W9 l’ont retrouvé dans la dernière saison des Cinquante.

Comme nombres d’influenceuses, la candidate est très active sur les réseaux et partage son quotidien avec sa communauté. Et sans aucun doute, la vie sentimentale Mélanight déchaîne les passions.

Le 17 janvier dernier, elle a fêté ses 29 ans et n’a pas manqué de partager quelques clichés de l’événement sur ses réseaux sociaux.

Par ailleurs, l’une des photos a fait couler de l’encre et pour une raison bien précise. En effet, la candidate de télé a posé aux côtés de la célèbre star de Basket Tony Parker. « Tony Parker à mon anniversaire. » A-t-elle écrit.

De quoi faire réagir les internautes, semer le doute et alimenter les bruits les plus fous. Cette fois, Mélanight fait parler pour une raison folle : son tapis à 9000 euros.

La folle histoire du tapis à 9000 euros de Mélanight

Ce lundi 13 février, la candidate des Cinquante a pris la parole sur ses réseaux pour une raison particulière. En effet, Mélanight aurait dépensé la somme vertigineuse de 9000 euros pour s’acheter un tapis. En story Instagram, la jeune femme a révélé les dessous insolite de cet achat.

« Je vous explique la vraie réalité, je vais dans le magasin, Je vois la table, le tapis, le salon, tout est classé. Maintenant, j’arrive à la caisse je n’ai pas demandé le prix. Et quand je le vois sur le devis. Je vois que le tapis coûte 9000 euros. Mais, le truc c’est que je n’avais pas cette somme pour un tapis sur mon budget. » Explique-t-elle.

Elle poursuit : « J’ai pris le tapis, la table mais pas le canapé. On ne va pas se mentir je ne voulais pas qu’on dise ‘Mélanight c’est une clocharde et tout, va poser le tapis. Elle n’a pas les moyens de se payer le canapé.’ La vérité c’est que j’attends mon salaire pou pouvoir payer le canapé et les chaises, ma chambre et même la vaisselle. C’est dur hein, c’est trop les meubles, c’est un délire. »

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.