Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« C’est dégueulasse » : Maeva Ghennam réagit aux accusations d’Hilona contre Julien Bert

Devenue la cible des internautes suite à l’affaire Julien Bert et Hilona Gos, Maeva Ghennam a enfin pris la parole sur les réseaux. La candidate des Marseillais se montre très cash.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Son opération vire au cauchemar, "Je me sens horrible"
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos a surpris la Toile avec des confessions accablantes dimanche dernier
👉 Plusieurs candidats de télé-réalité lui ont témoigné du soutien en public
👉 Maeva Ghennam explique pourquoi elle s’est exprimée en privée avec Hilona

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam sort de ses gonds ! L’univers de la télé-réalité française est complètement chamboulé depuis le dimanche 26 janvier. Et pour cause, Hilona Gos, ex-compagne de Julien Bert a surpris la Toile des révélations inédites !

En effet, la candidate emblématique a publiée une vidéo sur sa chaîne YouTube dans laquelle elle met en lumière le calvaire qu’elle aurait vécu en deux ans et demi de relation. Violences conjugales, injures malsaines, escroquerie de plusieurs milliers d’euros, sont les faits révélés par Hilona.

Ces révélations ont suscité de nombreuses réactions, notamment celles des candidats de télé-réalité. Lesquels se sont montrés compatissants et ont témoigné leur soutien à la victime via des messages postés en story. Cela dit, certaines ont opté pour un soutien discret et ont préféré s’exprimer en en privé.

Coup de gueule de Maeva Ghennam dans l’affaire Hilona Gos

"C'est dégueulasse" : Maeva Ghennam réagit aux accusations d'Hilona contre Julien Bert
Instagram @zohra.pookie

C’est notamment le cas pour Laura Lempika ou encore Giuseppa ! Hélas cette attitude ne semble pas plaire aux internautes, qui se sont acharnés sur la chérie de Paga en particulier. Face à cela, la future maman a déclaré : « Je n’ai rien à prouver publiquement, stop au harcèlement que je reçois. Ça devient pesant et injuste. »

Visiblement, Giuseppa n’est pas la seule à être pris d’assaut par les internautes. En effet, Maeva Ghennam a également reçu une vague de messages haineux, lui rapprochant de ne pas soutenir Hilona publiquement. La Marseillaise au caractère électrique brise enfin le silence et pousse un coup de gueule.

« Je vous jure je me fais harceler avec cette question. Bien sûr que je lui ai apporté mon soutien et je suis de tout cœur avec elle. Bien sûr que ce qui lui arrive me touche. Vous pensez que apporter son soutien publiquement c’est ça soutenir une personne ? » Commence-t-elle.

Maeva précise qu’elle n’a pas besoin de tout dévoiler en public : « Je lui apporte en privée, les réseaux ce n’est pas la vie ! Pas besoin de m’exprimer sur les réseaux pour qu’elle voit que je suis là pour elle. Vous êtes des malades ! C’est déjà très grave ce qui se passe et tout ce que vous attendez, c’est que ses amis s’expriment pour du drama »

Avant de conclure : « Ça va changer quoi à la situation que je m’en mêle publiquement ? Ça va arranger les choses ? Elle ira mieux ? Stop internet ce n’est pas la vraie vie. Il se passe tellement de choses graves. Vous êtes complètement fou à harceler les gens pour s’exprimer sur ce genre d’histoire. C’est dégueulasse je vous jure. » Une réplique qui devrait calmer les ardeurs.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.