Alors qu'ils viennent à peine de remettre le couvert, Simon Castaldi et sa chérie Adixia seraient-ils sur le point de rompre un énième fois ? Les révélations du jeune homme alors qu'il était invité sur le plateau de l’émission Chez Jordan, sont assez ambiguës et sèment le trouble.
Le jeune Simon s'est retrouvé dans un sacré bourbier tout récemment. Non pas en rapport avec son histoire d'amour, mais pour une sombre affaire d'arnaques. En effet, Simon s'est fait épingler par la Répression des fraudes pour pratiques commerciales trompeuses.
Cette sanction de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes n'a pas été sans conséquence. Tout d'abord, il a été contraint de poster une injonction rédigée par les agents de la DGCCRF sur son compte Instagram pendant 30 jours. À cela s'ajoute les critiques virulentes à son égard.
"Je suis totalement transparent."
Suite à cette sanction de la Répression des fraudes, Simon Castaldi s'est exprimé dans la soirée du jeudi 1ᵉʳ juin. En story Instagram, le candidat lynché par internautes déclarait :
"J'ai été condamné seulement et uniquement parce que j'ai oublié le hashtag sponsorisé sur certains de mes placements de produits dans le passé. Qu'on soit bien clair, je n'ai ni fait d'arnaques, ni de trading bizarres, ni de vol de carte bleu. Je n'ai jamais fais de CPF. Suis très content que les choses bougent et que l'état prend enfin conscience des dérives que les réseaux sociaux qui peuvent avoir. Je suis totalement transparent."
Révélations troubles de Simon Castaldi

Outre cette affaire d'arnaques, la vie de Simon Castaldi intéresse particulièrement les internautes et notamment son idylle avec Adixia. Ce vendredi 16 juin, le candidat a été reçu sur le plateau de l’émission Chez Jordan. Et sans filtre, ce dernier a répondu aux questions de Jordan concernant sa relation avec la belle Adix :
"Elle vous quitte, vous la quittez, elle repart, ensuite revient, c’est vous qui repartez." A indiqué le journaliste au jeune Simon, curieux d'en savoir davantage. Ce à quoi le petit lapin a rétorqué qu'avec sa chérie, ils se sont déjà séparés "trois, quatre fois...." Précisant que leurs rapports sont toujours "un peu compliqués."
Simon ajoute ensuite : "On arrive dans notre vie où on ne veut pas les mêmes choses. Je ne parle pas de famille ou quoi, elle veut faire sa vie de DJ. Et on a, je pense, des attentes différentes de ce que l'autre peut donner."
Alors qu'en pensez-vous ? Peut-on s'attendre à une énième rupture ?