Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Ce soir à la télé : « Divergente » (6ter), un film d’action avec des acteurs qui tournent leurs propres cascades

Ce soir à télé, vous pourrez découvrir “Divergente” sur 6ter, le long-métrage dans lequel les acteurs se sont investis à 100 %.

Aristide M
🕓 Modifié le
Ce soir à la télé : “Divergente” (6ter), un film d’action avec des acteurs qui tournent leurs propres cascades
Résumé de l'article

👉 Ce soir à télé, découvrez le film “Divergente” (6ter)
👉 Découvrez les incroyables cascades et scènes d’actions tournées par les acteurs eux-mêmes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier soir, vous avez eu droit au film Champagne ! (Canal+). Ce soir à la télé, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le film Divergente sur 6ter. Le long-métrage disponible au cinéma depuis 2014 propose une sombre aventure au sein d’un univers dystopique au destin tragique.

Suspense, drame et beaucoup de scènes d’action sont au rendez-vous. Des scènes d’action qui ont été réalisées par les acteurs eux-mêmes !

Une sombre aventure

Au sein d’un Chicago post-apocalyptique, la population est scindée en cinq groupes bien distincts : les Érudits, les Sincères, les Audacieux, les Fraternels et les Altruistes. Âgée de 16 ans, Béatrice, dont l’enfance s’est déroulée chez les Altruistes, doit choisir un tout nouveau clan. Pour cela, elle doit passer quelques tests d’aptitude.

Cependant, fait rarissime, ses résultats ne sont pas concluants. Cette dernière présente des prédispositions pour rejoindre trois des clans. Un détail qui la rend extrêmement dangereuse aux yeux du gouvernement.

La jeune femme est déclarée divergente et traquée. Elle dissimule ainsi son secret et rejoint les Audacieux. Mais elle subit un entraînement spécial pour contrôler ses peurs…

Une immersion complète des acteurs

Le fait que les acteurs réalisent eux-mêmes la majorité de leurs cascades et combats a convaincu Miles Teller d’accepter de jouer le rôle de Peter. Pourtant, ce dernier avait auparavant décliné de nombreux autres personnages.

L’acteur déclare : « J’étais très enthousiaste à l’idée de tourner ce film parce que je n’avais jamais eu à m’entraîner physiquement pour un rôle, mais ça a été assez intense. Nous avons été supervisés par un professionnel des sports de combat et un champion du monde de boxe thaï.”

Il conclut en disant : “J’ai pris beaucoup de plaisir à apprendre à me battre, et j’ai découvert que j’étais très doué pour le lancer de couteaux. » Newstories vous souhaite une bonne séance !

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !