Accueil > Télé > Ce soir à la télé

Ce soir à la télé : « Bridget Jones Baby », le film de Sharon Maguire, aux nombreuses fins intrigantes

Ce soir à télé, vous pourrez découvrir “Bridget Jones Baby”, le long métrage dont la finalité reste essentiellement de vous garder dans le flou.

Aristide M
🕓 Modifié le
Ce soir à la télé : « Bridget Jones Baby », le film de Sharon Maguire, aux nombreuses fins intrigantes
Résumé de l'article

👉 Ce soir à la télé, retrouvez “Bridget Jones Baby”, diffusé à 21 h 10 sur M6
👉 Le film signé Sharon Maguire, réputé pour laisser les téléspectateurs sur leur faim

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, vous avez vécu une période difficile en Pologne au sein d’un couvent avec Les innocentes. Ce soir, vous aurez droit au film Bridget Jones Baby, diffusé à 21 h 10 sur M6. Il s’agit du troisième volet d’une saga dont les deux premiers volets, Le Journal de Bridget Jones et Bridget Jones : l’âge de raison, ont cumulé pas moins de 544 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Comme quoi, ce troisième volet était très demandé et vivement attendu par les mordus de la saga, malgré l’absence d’un acteur clé, Hugh Grant. L’interprète de Daniel Cleaver au sein des deux premiers films, a dévoilé à Free Radio qu’il ne sera pas dans le troisième opus. Mais malgré cette mauvaise surprise, les réalisateurs se sont arrangés à ce qu’une autre, bien plus grande, attende les fans à la fin du film.

Une nouvelle aventure pour Bridget Jones

Âgée de 43 ans, Bridget Jones n’a plus aucun problème de poids. Mais celle-ci est toujours célibataire et n’a toujours pas d’enfant. Durant un festival de musique, elle passera la nuit avec un bel Américain, Jack. Elle renouera des liens un peu plus tard avec Mark Darcy à un baptême, dont elle est depuis longtemps séparée.

Bridget découvre quelques semaines plus tard qu’elle est enceinte. Le choc ! Mais le pire, c’est qu’elle n’a aucune idée de l’identité du père. C’est parti pour une vague de gaffes et de situations malaisantes, comme à son habitude !

Trois fins, mais le suspense prime !

Trois fins complètement différentes ont été enregistrées lors du tournage du film. Mais aucune d’elle n’a été utilisée lors du montage. Pour Renée Zellweger, personne du casting n’a une idée de qui est le véritable père du bébé de Bridget, encore moins qui elle choisira finalement comme prétendant.

Elle déclare : « Le plan est de nous garder dans le flou, jusqu’à l’avant-première du film », a-t-elle confié dans une interview pour le Sunday Express. Trois fins différentes ont été tournées, sans que le casting sache laquelle a été choisie pour le montage final.” Newstories vous souhaite une excellente séance !

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !