Bon, ne voilons pas la face, en ce moment, tout ce qui va bien pour Magali Berdah, c'est qu'elle va se marier avec l'homme de sa vie. Au-delà de ça, la papesse des influenceurs est rattrapée par ceux qu'elle a mis au monde. On croirait presque qu'on est en train de parler d'une légende de la mythologie grecque ! Mais non, c'est bien la réalité. La bête se retourne contre sa créatrice. On tient un bon scénario là !
Depuis plusieurs semaines, tout s'effrite pour Magali Berdah. De tous les côtés, les reproches pleuvent et les vieux dossiers refont surface. Et oui, sur le web, difficile d'enterrer les choses pour de bon. Surtout qu'elle peut compter sur Booba pour remuer le passé et même le présent ! Impossible pour le rappeur de laisser une place dans le futur à la cheffe d'entreprise.
Paga, Maeva Ghennam, Isabeau... Tout le monde commence à tourner le dos à Magali. En effet, la quadra ne paierait plus ses influenceurs. Pire, Greg Yega la soupçonne d'avoir dit qu'elle était malade pour aller à l'hôpital se faire soigner... Sauf qu'elle en est ressortie avec une toute nouvelle silhouette. Les stars de télé-réalité ne veulent plus être prises pour des moutons de Panurge et ça ne s'arrête pas là.
Au tour de Nadé Blata de balancer...
Nadé Blata : "Tu veux que je balance tous tes messages privés ?"
C'est Booba qui partage les publications de Nadé Blata dans lesquelles elle s'adresse clairement à Magali Berdah. Sans vraiment la citer, il ne faut pas avoir bac + 5 pour comprendre... Et elle y va plutôt fort, menaçant à son tour de sortir des dossiers pas vraiment à l'avantage de la star de l'influence.
Apparemment, Magali Berdah aurait des choses à se reprocher concernant Ayem Nour. "Tu veux que je balance tous les messages privés que tu m'envoyais sur Ayem la schizo où tu la descendais, vieille menteuse que tu es ?" Ecrit Nadé Blata.
Pour finir, elle somme Magali Berdah de payer ses dettes plutôt que de vouloir instaurer des lois ! On ne sait pas si Magali Berdah va répondre à ces attaques qu'elle reçoit de tous les côtés. En tout cas, il y a de la vendetta dans l'air !