Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Ce n’était pas de la tromperie » : Hilona Gos révèle pourquoi elle a pardonné à Paul-André

Dans une vidéo postée sur YouTube, Hilona Gos et Paul-André sont revenus sur une période sombre dans leur couple. Notamment cette supposée infidélité du jeune homme.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Ce n'était pas de la tromperie" : Hilona Gos révèle pourquoi elle a pardonné à Paul-André
Résumé de l'article

👉 Hilona et Paul-André sont de nouveau ensemble
👉 Le couple s’est livré à cœur ouvert dans une vidéo YouTube
👉 L’occasion pour Hilona d’évoquer l’infidélité de son chéri

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quelle année 2023 pour Hilona Gos ! Après le deuil de son grand-père, la jeune femme a levé le voile sur les dessous de sa relation avec Julien Bert. Victime collatérale de cette gué guerre entre les deux ex, son compagnon Paul-André, a fini par quitter leur domicile.

Peu après, Hilona a pris la parole dans une vidéo postée sur ses réseaux, évoquant une infidélité de ce dernier comme cause de leur rupture. « J’ai décidé alors de stopper tout contact. L’entente n’est pas cordiale, mais elle n’est pas haineuse (…) Il a couché avec une autre fille (…) il m’a avoué qu’il avait couché avec une autre fille. Il l’a ramenée chez lui. »

Suite à cela, le jeune homme s’est lancé dans une mission de reconquête pour se faire pardonner. Et finalement, il est parvenu à ses fins. Le 18 juin dernier, Hilona officialisait le retour de leur couple via un post Instagram : « À toi, mon âme sœur, je te pardonne et je sais que tu me pardonnes aussi. À nous et notre amour éternel. Nous recommençons à zéro et une vie magnifique à deux nous attend ».

« Je me suis sentie tellement mal »

Ce dimanche 4 septembre, le couple très heureux et épanoui s’est livré sur leur relation dans une vidéo postée sur YouTube. Hilona Gos et Paul-André ont répondu avec franchise aux questions intimes posées par les internautes. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer l’infidélité de son chéri et comment elle est parvenue à surmonter la douleur.

« Il y a un moment donné où je me suis sentie tellement mal… Et je me suis remise en question aussi. Effectivement, ce n’était pas de la tromperie car on était plus ensemble. Mais malgré tout, ça faisait que deux jours de séparation et on s’est revu trois jours après. » A-t-elle confié.

Elle ajoute ensuite : « C’est juste que, ce n’était jamais arrivé, c’était dans des circonstances spéciales (…) En fait je me suis rendu compte que je l’aimais trop et je ne pouvais pas tirer une croix sur lui. »

Hilona Gos : « J’ai réussi à pardonner à 100 % »

Après ces confidences, Hilona Gos a répondu à la question suivante : « As-tu réussi à pardonner ? » Sans filtre, la chérie de Paul-André confie :

« J’ai réussi à pardonner à 100 %. Il aura fallu du temps quand même. (…) Il faut que le mec en face tolère ton manque de confiance et toi, en tant que femme, tu mettes un peu d’eau dans ton vin pour essayer de redevenir normale. Au final, par exemple ce soir, il va en boîte de nuit sans moi. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.